bobavince a écrit : dans l'ensemble je vous trouve très difficiles![]()
Comme moi, de facons generales je vous trouve radical

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit : dans l'ensemble je vous trouve très difficiles![]()
Bah, ce n'est pas parce qu'ils sortent leurs bustes à 50€ qu'on ne doit pas se montrer critiquebobavince a écrit : dans l'ensemble je vous trouve très difficiles... surtout quand on voit le prix de vente de ce genre de buste (50 Eu... si ça n'est pas une exclue, mais il n'y a pas de raison)
je ne vois vraiment pas où il peut être bouffi !baronfel a écrit :
oui, mais là il a l'air super préoccupé Obi... front plissé, "bajoues" proéminantes ...K0rn a écrit :A coté du nez il lui ont fait des bajou de castor
Yep ou ils ont peut-être fait comme pour Tarkin, des scans de photos de son visage puis le modeler en 3lordofthesith1 a écrit :faut pas oublier que pour les derniers bustes super reeussi et tout que c'est a 90% des scans donc de fideles repliques, ce qui n'a pas pu etre le cas avec sir alec guinness
c'est effectivement le mode opératoire le plus plausibleSolo..., Han Solo a écrit :Yep ou ils ont peut-être fait comme pour Tarkin, des scans de photos de son visage puis le modeler en 3lordofthesith1 a écrit :faut pas oublier que pour les derniers bustes super reeussi et tout que c'est a 90% des scans donc de fideles repliques, ce qui n'a pas pu etre le cas avec sir alec guinness
Han
oui et nonlordofthesith1 a écrit :perso meme si la statue est splendide et que je reve de me l'acheter, je l'aurai bien vu en buste ce perso, avec casque tete interchangeable, comme le jango 2, mais on s'eloigne du sujet la