tout a fait, pas bete...;mais a quand
avec tous les perso possibles a faire en buste on en a encore pour au moins 10 ans de productions!!
Obi-Wan ANH bust !!!
Modérateur : Staff MIB
- lordofthesith1
- Animated Figures
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- lexikit
- POTF2 Green Card
maintenant ce que j'attend de la part de GG pour les jedi, ce sont des têtes interchangeables: avec et sans capuche: c'est tout à fait faisable, ça fait juste un plus gros morceau à changer et basta...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça de toute façon toutes les compos sont retouchées à la mainlordofthesith1 a écrit :sans doute mais peu etre que de la sculpture a été obligatoire en complement, ce qui resulterai cet aspect "bouffi"

Le scan et le rendu 3D est "apparemment" bon, mais ne vas pas dans les moindres détails de la finition. Donc même pour un perso récent scanné il est retouché

Han
c'est du flan…
- lordofthesith1
- Animated Figures
merci pour cette precision importante a donnerSolo..., Han Solo a écrit :ça de toute façon toutes les compos sont retouchées à la mainlordofthesith1 a écrit :sans doute mais peu etre que de la sculpture a été obligatoire en complement, ce qui resulterai cet aspect "bouffi"
Le scan et le rendu 3D est "apparemment" bon, mais ne vas pas dans les moindres détails de la finition. Donc même pour un perso récent scanné il est retouché
Han
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- Lapinourose
- The SAGA Collection
Tout simplement parfait
Merci Gentle Giant
Merci Gentle Giant

- Lapinourose
- The SAGA Collection
Lolbobavince a écrit :on peut déjà précommander ?Lapinourose a écrit :Tout simplement parfait
Merci Gentle Giant![]()

Mais promis je vous préviens dès que ce sera possible ...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bin ça fait trois fois que je le vois sur trois écrans différents et donc à chaque fois j'ai la même impression : il fait pas un peu beaucoup tassé le vieux Ben ?? Parce que là on dirait une version bibendum Michelin plutôt qu'une sculpture réaliste de Guiness 
Bon avis perso : ils auraient pu faire beaucoup mieux !!

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
tu te fais grincheux avec la vieillesseLord_Sarmor a écrit :Bin ça fait trois fois que je le vois sur trois écrans différents et donc à chaque fois j'ai la même impression : il fait pas un peu beaucoup tassé le vieux Ben ?? Parce que là on dirait une version bibendum Michelin plutôt qu'une sculpture réaliste de Guiness

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- morback
- POTF2 - SOTE
je serais pas aussi categorique, a voir avec un autre angel une autre luminosité, il me semble pas mal, je peux egalmeent me tromper mais a voir avant d etre aussi critique...Lord_Sarmor a écrit :Bin ça fait trois fois que je le vois sur trois écrans différents et donc à chaque fois j'ai la même impression : il fait pas un peu beaucoup tassé le vieux Ben ?? Parce que là on dirait une version bibendum Michelin plutôt qu'une sculpture réaliste de Guiness
mais dans cette photo il y a qq chose qui gene un peu... je pense de plus en plus que c est la lumiere qui provoque le defaut

- lolo080
- POTF2 - SOTE
il y a des effets de lumieres sur la photo, il faudrait d'autres photos avec des angles de vues differents pour apprecier correctement le buste.
pour apprécier une piece 3D autant ne pas la voir qu'en 2D photo
pour apprécier une piece 3D autant ne pas la voir qu'en 2D photo

Je ne vois pas en quoi il est tasséLord_Sarmor a écrit :Bin ça fait trois fois que je le vois sur trois écrans différents et donc à chaque fois j'ai la même impression : il fait pas un peu beaucoup tassé le vieux Ben ?? Parce que là on dirait une version bibendum Michelin plutôt qu'une sculpture réaliste de Guiness
Il est bien partout
Il n'a pas de double menton
Il a la classe
GGS frappe un grand coup