RDV dans un an pour que tu nous la montre !Neobiwan a écrit :Faudrait peut être que je la demande maintenant tient...![]()

Modérateur : Staff MIB
RDV dans un an pour que tu nous la montre !Neobiwan a écrit :Faudrait peut être que je la demande maintenant tient...![]()
Si le tirage a lieu dici un an, on risque rien venant de toiBen84 a écrit :Moi j'ai rien recu.... mais je sais plus si je leur avais envoyé le mail ou pas![]()
J'ai renvoyé comme ca si tirage au sort il y a ca vous fera une chance de moins de gagner
baronfel a écrit :Si le tirage a lieu dici un an, on risque rien venant de toiBen84 a écrit :Moi j'ai rien recu.... mais je sais plus si je leur avais envoyé le mail ou pas![]()
J'ai renvoyé comme ca si tirage au sort il y a ca vous fera une chance de moins de gagner![]()
vi... ça donne l'impressin de faire partie de la légende !Jeth Ginkid a écrit :Moi, j'ai eu mon premier Takus en juin 2005. Et j'ai renvoyé le bon quasi tout de suite. Je viens aussi de recevoir ma carte de menbre...
Ca fait quand-même plaisir de l'avoir.
Ben moi, je ne l'ai jamais eue, pourtant je possède une trentaine de statues Attakus entre SW et la BD ...Jeth Ginkid a écrit :Moi, j'ai eu mon premier Takus en juin 2005. Et j'ai renvoyé le bon quasi tout de suite. Je viens aussi de recevoir ma carte de menbre...
T'en a fait la demande au moins ?Yoda- a écrit :Ben moi, je ne l'ai jamais eue, pourtant je possède une trentaine de statues Attakus entre SW et la BD ...Jeth Ginkid a écrit :Moi, j'ai eu mon premier Takus en juin 2005. Et j'ai renvoyé le bon quasi tout de suite. Je viens aussi de recevoir ma carte de menbre...
ha oui c'est certain c'est plus compliqué si tu demandes pas...baronfel a écrit :T'en a fait la demande au moins ?Yoda- a écrit :Ben moi, je ne l'ai jamais eue, pourtant je possède une trentaine de statues Attakus entre SW et la BD ...Jeth Ginkid a écrit :Moi, j'ai eu mon premier Takus en juin 2005. Et j'ai renvoyé le bon quasi tout de suite. Je viens aussi de recevoir ma carte de menbre...