Obi-Wan ANH bust !!!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 oct. 2006 14:01

ils sont plutôt dans tous les sens oui :lol:

Ben à sa mèche qui à tendance à bouger (regarde les photos du lien que je donne), c'est pas James Bond :lol:

Han
c'est du flan…
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 oct. 2006 14:05

Solo..., Han Solo a écrit :ils sont plutôt dans tous les sens oui :lol:

Ben à sa mèche qui à tendance à bouger (regarde les photos du lien que je donne), c'est pas James Bond :lol:

Han
c'est pas faux.....

mais comme je l'ai suggéré, Obi est un tantinet soucieux de son apparence, et avant de se faire prendre en photo (en vue du scan du buste bien sûr), on peut imaginer qu'il a mis ses fringues au pressing, puis c'est donné un coup de peigne... et a viré toutes les bestioles de sa barbe :D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 oct. 2006 14:16

n'empêche que sur cette photo, il a bien l'aspect "bouffi" que vous signalez tous !

Image
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2006 14:51

Justement je ne trouve pas que sur cette photo il ait un aspect bouffi mais plutôt un aspect creusé et usé par le temps ...
Pour les fringues oui au début nous avions beaucoup plus de détails (l'exemple des bustes AOTC étant assez bon en fait). Je pense qu'au bout de tant d'années de réalisations nous sommes tous en droits d'attendre beaucoup plus de la part de GGS. Vous savez je suis quelqu'un qui a aimé GGS dès qu'il l'a découvert. Aujourd'hui avec du recul je trouve qu'ils deviennent de moins en moins bon et aujourd'hui leurs sorties ne me font plus tant d'effet. Beaucoup de choses sont très moyennes au niveau des bustes et statues et après plus de 3 ans à faire du SW ils devraient faire mieux parce qu'ils le peuvent largement :)

Je ne fais pas le grognon parce que ça ne me convient pas. Je fais le grognon parce que je suis un consommateur et qu'une société doit s'améliorer et non régresser ... mais après tout ce n'est qu'un constat :)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 oct. 2006 14:58

bobavince a écrit :n'empêche que sur cette photo, il a bien l'aspect "bouffi" que vous signalez tous !

ImageImage
Les joues ainsi que le menton sont plus gros, le visage est plus fin et on voit bien que ça manque de rides...
Chewee
Episode I
Episode I

10 oct. 2006 15:06

Neobiwan a écrit :Les joues ainsi que le menton sont plus gros, le visage est plus fin et on voit bien que ça manque de rides...
Peut-être que les rides ont été estompées par une peinture trop épaisse aussi.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 oct. 2006 15:16

Une chose est au moins très claire, c'est qu'il manque sérieusement de rides, et que la peinture tend plus vers la peau de bébé que vers le vieillard... et je pense que tout vient de là, parce que pour moi, la sculpture est à la hauteur !

Lord_Sarmor a écrit :Justement je ne trouve pas que sur cette photo il ait un aspect bouffi mais plutôt un aspect creusé et usé par le temps ...
Pour les fringues oui au début nous avions beaucoup plus de détails (l'exemple des bustes AOTC étant assez bon en fait). Je pense qu'au bout de tant d'années de réalisations nous sommes tous en droits d'attendre beaucoup plus de la part de GGS. Vous savez je suis quelqu'un qui a aimé GGS dès qu'il l'a découvert. Aujourd'hui avec du recul je trouve qu'ils deviennent de moins en moins bon et aujourd'hui leurs sorties ne me font plus tant d'effet. Beaucoup de choses sont très moyennes au niveau des bustes et statues et après plus de 3 ans à faire du SW ils devraient faire mieux parce qu'ils le peuvent largement :)

Je ne fais pas le grognon parce que ça ne me convient pas. Je fais le grognon parce que je suis un consommateur et qu'une société doit s'améliorer et non régresser ... mais après tout ce n'est qu'un constat :)
c'est vrai que tu as le re "partie auguste de mort corps" Sarmor :wink:
et je comprends ton ressentiment... de là à dire que GGS devient de moins en moins bon, il n'y a qu'un pas, que tu as franchi ! Cependant, il semble que leurs priorités aient changé, et que les produits soient moins peaufinés... peut-être à cause d'un surplus de sorties !
A l'époque des bustes aotc, il n'y avait ni statue, ni maquettes, ni animated, et un éventail de collections de bustes moins importants.
je te concède le fait que ce n'est pas une excuse en soit.

pour le moment GGS surfe sur la vague des bustes... il n'y a juste qu'à espérer qu'ils ne scient pas la branche sur laquelle ils sont pour le moment bien confortablement assis :wink:
Palpatine
Clones War
Clones War

10 oct. 2006 15:17

Le nez est très bien fait, la bouche aussi. Les yeux sont un peu trop rapprochés. On ne peut pas juger des rides sur cette photo à cause de l'éclairage.

Au total un beau buste. Quelqu'un pourrait faire la comparaison avec le visage de la statue Obi-Wan de chez SS?
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 oct. 2006 15:34

Palpatine a écrit :Le nez est très bien fait, la bouche aussi. Les yeux sont un peu trop rapprochés. On ne peut pas juger des rides sur cette photo à cause de l'éclairage.

Au total un beau buste. Quelqu'un pourrait faire la comparaison avec le visage de la statue Obi-Wan de chez SS?
excellente idée ça :D
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 oct. 2006 15:45

A l'époque des bustes aotc, il n'y avait ni statue, ni maquettes, ni animated, et un éventail de collections de bustes moins importants.
je te concède le fait que ce n'est pas une excuse en soit.
En effet ce n'est en rien une excuse valable. D'accord GGS veut élargir son offre mais cela ne doit en aucun cas se faire avec une aussi grande perte de professionnalisme et de réalisme dans les sculptures. Au moment où SW est en perte de vitesse au cinéma, il est peut être temps de faire de l'exception au lieu de faire des produits qui laissent sur leur fin ... et c'est le cas avec les derniers et futurs produits de GGS ;)

Il serait temps qu'ils se rendent compte que nous collectionnons parce que nous aimons ou sommes complétistes, s'ils continuent sur le chemin qu'ils ont emprunté ils finiront par y perdre du CA, j'en suis convaincu :)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 oct. 2006 15:56

bobavince a écrit :
Palpatine a écrit :Le nez est très bien fait, la bouche aussi. Les yeux sont un peu trop rapprochés. On ne peut pas juger des rides sur cette photo à cause de l'éclairage.

excellente idée ça :D
Image
ImageImage
Dernière modification par Neobiwan le 10 oct. 2006 15:58, modifié 1 fois.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 oct. 2006 15:57

la barbe GG est mieux :)
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 oct. 2006 15:59

Solo..., Han Solo a écrit :la barbe GG est mieux :)
Oui, plus détaillée, par contre, la coupe de cheuveux est mieux faite sur le Side, ainsi que le nez et les rides.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2006 16:20

Neobiwan a écrit :
Oui, plus détaillée, par contre, la coupe de cheuveux est mieux faite sur le Side, ainsi que le nez et les rides.
Pas d'accord. Le nez me semble trop rond sur le Side et la forme du visage moins fidèle.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 oct. 2006 16:46

Dark Darvor a écrit :
Neobiwan a écrit :
Pas d'accord. Le nez me semble trop rond sur le Side et la forme du visage moins fidèle.
sa je suis pas d'accord,
vois le en vrai :wink:
et c'est pareil pour ce buste :wink:

on peut vraiment pas juger sur cette photo :wink: moi je trouve que ces deux réalisations ont chacune leur défauts et qualités :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »