deejems a écrit :genk ce n'est pas au meme endroit que gent...JessieJames a écrit :Genk
genk= limbourg
gent= flandre orientale
Gand!
Modérateur : Staff MIB
deejems a écrit :genk ce n'est pas au meme endroit que gent...JessieJames a écrit :Genk
genk= limbourg
gent= flandre orientale
Oui, et d'après ce qu'on m'a dit, pour le retour c'est pire, car la direction de "LILLE" en flamand, ça ne ressemble plus du tout à la version françaisedeejems a écrit :oui c'est gand en francais mais n'oubliez pas que c'est en flandres et une fois passé bruxelles vous ne verrez plus gand mais bien gent sur les panneaux qui est le vrai nom en flamanda savoir !!!
Pour les non looseux il faudrait un bouquin sous plastique scellé et un autre à ouvrir. Ou créer un starcase spécial.chiquetaba a écrit :S'il y en a qui désirent un pack scellé de 10 bouquins, qu'ils se manifestent avant que tout soit ouvert![]()
On ne sait jamais, peut-être que dans 10 ans un pack scellé pourra être gradé par AFA...
Non, je blague...
Ce que tu vois sur la photo sont les bouquins pour le FACTS...jawa.57 a écrit :il y en a au moins pour 100 personnes sur la photos ( j'ai compté les livres)
vivement que les envois soit fait je suis trop impatient![]()
Très content d'avoir fait ta connaissance...deejems a écrit :En tout cas chapeau superbe livre et j'en suis qu'a la page 25 !!!!
Un grand merci pour cet ouvrage.....