Modérateur : Staff MIB
Goodies ?darkianor a écrit :t-shirt et autres goodies seront dispos sur le stand...greedo a écrit :on c en acheter sur place? g rien de MIBLord_Sarmor a écrit :Sortez vos polos, badges et casquettes les gars ... on va être un paquet en MIB
dexter a écrit :C'est mon 5000è post![]()
![]()
Bah quoiraphael71 a écrit :Manson1983 a écrit :Moi je mets mon Tshirt Attakus![]()
![]()
![]()
![]()
Manson1983 a écrit :Bah quoiraphael71 a écrit :Manson1983 a écrit :Moi je mets mon Tshirt Attakus![]()
![]()
![]()
![]()
Faut plus porter du D&G, la mode c'est le GGManson1983 a écrit :Bah quoiraphael71 a écrit :Manson1983 a écrit :Moi je mets mon Tshirt Attakus![]()
![]()
![]()
![]()
rien pourquoiManson1983 a écrit :Bah quoiraphael71 a écrit :Manson1983 a écrit :Moi je mets mon Tshirt Attakus![]()
![]()
![]()
![]()
trop de monde....baronfel a écrit :...si non faisait une liste de tous ceux qui viennent pas pour changer ?????
MP!darkianor a écrit :Pas bien compris ta demande au sujet du koto????Shagad Renak a écrit :Il n'y a pas un seul Parisien qui peut m'aider???
sur le site de l ICC tout est expliquedavskywalker a écrit :Apparement dans le programme ils disent que l'entrée a changé, qu'il y a des travaux sur la route qui mène à la Fact. Quelqu'un a vu ça ?