Merki

Modérateur : Staff MIB
Le réseau "transcilien"... c'est côté Bois de Boulogne non ?!baronfel a écrit :Je voudrai savoir si quelques MIbiens connaissent cette ville proche Paris et si on peut y accéder par le réseau transcilien de RER.
Merki
Okay Merci beaucoup Morbackmorback a écrit :http://www.masterergonomie.u-psud.fr/im ... an-rer.jpg
c est le terminus du transilien en B5
tu peux le recuperer a partir de la gare du nord ou a st michel (st michel etant desservi par toutes les gares parisiennes)
Oui, je connais, j'y habite... (enfin la ville juste à coté)baronfel a écrit :Je voudrai savoir si quelques MIbiens connaissent cette ville proche Paris et si on peut y accéder par le réseau transcilien de RER.
Merki
Mericde cette précision.Chewee a écrit :Oui, je connais, j'y habite... (enfin la ville juste à coté)baronfel a écrit :Je voudrai savoir si quelques MIbiens connaissent cette ville proche Paris et si on peut y accéder par le réseau transcilien de RER.
Merki
La gare s'appelle Mitry-Claye et j'habite Claye...
On peut y accéder en RER, libre B (attention, prendre la direction Mitry-Claye, pas Aeroport CDG qui est l'autre branche de la fourche)
Bon ben je viens d'apprendre que je suis un pingouin... Ca fait toujours un chocandy a écrit :pitaing mais qu'ess tu vas faire chez les pingouins?
t'y es pas bien ou quoi?
Faut lire un autre post dans le sujet " indigènes"Chewee a écrit :Bon ben je viens d'apprendre que je suis un pingouin... Ca fait toujours un chocandy a écrit :pitaing mais qu'ess tu vas faire chez les pingouins?
t'y es pas bien ou quoi?
20-25 minutes à tout casser, suivant les grèves, les omnibus, les horraires d'été, le temps d'attente du RER, etc, etcbaronfel a écrit :Mericde cette précision.Chewee a écrit :Oui, je connais, j'y habite... (enfin la ville juste à coté)baronfel a écrit :Je voudrai savoir si quelques MIbiens connaissent cette ville proche Paris et si on peut y accéder par le réseau transcilien de RER.
Merki
La gare s'appelle Mitry-Claye et j'habite Claye...
On peut y accéder en RER, libre B (attention, prendre la direction Mitry-Claye, pas Aeroport CDG qui est l'autre branche de la fourche)
combien de temps faut il pour aller sur Paris stp ?
Gare du Nord - Mitry-Claye, environ 25 minbaronfel a écrit : Mericde cette précision.
combien de temps faut il pour aller sur Paris stp ?
je te rassure ya rien de perso c'est juste pour tenter de faire un bon motChewee a écrit :Bon ben je viens d'apprendre que je suis un pingouin... Ca fait toujours un chocandy a écrit :pitaing mais qu'ess tu vas faire chez les pingouins?
t'y es pas bien ou quoi?
Aucun soucis, je te rassure... Je l'avais bien compris comme ça.andy a écrit : je te rassure ya rien de perso c'est juste pour tenter de faire un bon mot![]()
j'ai bien dit "tenter"
c'est courbis grand nordiste devant l'éternel qui avait dit que les lensois étaient des pingouins (bon, en même temps c'est courbis alors faut être indulgent)