en plus c'est une coutume typiquement américaine... aucun dépaysement, c'est parfaitbaronfel a écrit :Quitte à les lyncher autant le faire avant de payer les bustesbobavince a écrit :Bon...... qui prépare la cordebaronfel a écrit :Ils se feront lyncher de toute façon dès lors qu'ilssortent un perso à 100ex alors autant nous faire un truc super cool.![]()
![]()
EXCLUE GGS au SW Celebration Eu 2007 à Londres ????????
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB

Coutume, je sais pas trop. Ils ont évolués depuis maineant c'est chaise électrique ou injection léthale. La corde c'est qu'en cas de crise ou si l'2tat n'a pas payé sa facture d'électricité.bobavince a écrit :en plus c'est une coutume typiquement américaine... aucun dépaysement, c'est parfaitbaronfel a écrit :Quitte à les lyncher autant le faire avant de payer les bustesbobavince a écrit : Bon...... qui prépare la corde![]()
![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ

bah... on ne sait pas tout non plus sur ce qu'il se passe au Texasbaronfel a écrit :Coutume, je sais pas trop. Ils ont évolués depuis maineant c'est chaise électrique ou injection léthale. La corde c'est qu'en cas de crise ou si l'2tat n'a pas payé sa facture d'électricité.bobavince a écrit :en plus c'est une coutume typiquement américaine... aucun dépaysement, c'est parfaitbaronfel a écrit : Quitte à les lyncher autant le faire avant de payer les bustes
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

bobavince a écrit :un JARJAR comme exclue... faut avouer que ce serait une sacrée blaguebaronfel a écrit :Ben quio, c'est vrai, j'ai pas envie d'avoir un môme dans ma collec et encore moins si c'est une exclue.Dark Darvor a écrit :
Franchement, LA convention eurpéenne à ne pas rater et repartir avec un ...môme Anakion comme mini bust!!!
Y a de quoi se jetter dans la Manche surtout après avoir vu que les jap' ont eu un BHS à 1000ex et les ricains un blue Clone à 1000ex, une Mara à 2000ex et d'autres trucs bien sympa.
Je veux bien avoir un buste exclue mais si on pouvait éviter les momes et les Jar Jar, le tout tirés à 20K ex CA SERAIT VRAIMENT BIEN !!!!!
c'est qu'ils sont capables de tout les ricains pour ridiculiser les pauv' zeuropéens
Je veux un jar jar
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je ne cracherai pas sur Jar JAr non plus 
Au moins, ça ajouterait une touche de fun dans la collec

Au moins, ça ajouterait une touche de fun dans la collec
- bobavince
- Vintage ROTJ

moi aussi j'aimerai bien un Jar Jar... mais avouez que si ça tombe sur une exclue européenne, ce serait...... amusant (mais pas forcément au sens propre du terme)Neobiwan a écrit :Je ne cracherai pas sur Jar JAr non plus
Au moins, ça ajouterait une touche de fun dans la collec![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Oui, on pourrait croire qu'ils se moquent des européens en faisant ça, mais il ne faut pas voir le mal partout non plus... Au moins on aurait quelque chose de neuf par rapport à d'autres, et je suis sûr que ça ferait des jalouxbobavince a écrit :moi aussi j'aimerai bien un Jar Jar... mais avouez que si ça tombe sur une exclue européenne, ce serait...... amusant (mais pas forcément au sens propre du terme)Neobiwan a écrit :Je ne cracherai pas sur Jar JAr non plus
- bobavince
- Vintage ROTJ

absolumentNeobiwan a écrit :Oui, on pourrait croire qu'ils se moquent des européens en faisant ça, mais il ne faut pas voir le mal partout non plus... Au moins on aurait quelque chose de neuf par rapport à d'autres, et je suis sûr que ça ferait des jalouxbobavince a écrit :moi aussi j'aimerai bien un Jar Jar... mais avouez que si ça tombe sur une exclue européenne, ce serait...... amusant (mais pas forcément au sens propre du terme)Neobiwan a écrit :Je ne cracherai pas sur Jar JAr non plus
même si c'est Jar Jar
et un "p'tit" Boss Nass... ça vous tente pas ?
... ça doit être encore plus corpulent qu'un Gamo ça, non ?
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Probablement plus grand, mais pas forcément plus gros (bien qu'après tout dépend la pose)... par contre, faire Boss Nass sans Jar Jar, ce serait dommage 
- baronfel
- Vintage ESB

Oui autant éviter de faire l'un comme l'autre comme exclue CE.Neobiwan a écrit :Probablement plus grand, mais pas forcément plus gros (bien qu'après tout dépend la pose)... par contre, faire Boss Nass sans Jar Jar, ce serait dommage
- bobavince
- Vintage ROTJ

pourquoi un tel antijarjarisme Baron ?!?!?baronfel a écrit :Oui autant éviter de faire l'un comme l'autre comme exclue CE.Neobiwan a écrit :Probablement plus grand, mais pas forcément plus gros (bien qu'après tout dépend la pose)... par contre, faire Boss Nass sans Jar Jar, ce serait dommage
tout compte fait tu as peut-être raison... plutôt qu'en buste, je le verrai bien en statue Jar Jar avec une Boumass à la main, ou alors un Jar jar endimanché ver EpII
- baronfel
- Vintage ESB

J'ai rien contre Jar Jar ou boss nass, je pense que je les prendrai s'ils sont bien fait mais ca me ferait "prout prout" à en avoir la cagagne si c'était l'exclue de la C.E.bobavince a écrit :pourquoi un tel antijarjarisme Baron ?!?!?baronfel a écrit :Oui autant éviter de faire l'un comme l'autre comme exclue CE.Neobiwan a écrit :Probablement plus grand, mais pas forcément plus gros (bien qu'après tout dépend la pose)... par contre, faire Boss Nass sans Jar Jar, ce serait dommage
tout compte fait tu as peut-être raison... plutôt qu'en buste, je le verrai bien en statue Jar Jar avec une Boumass à la main, ou alors un Jar jar endimanché ver EpII
Déjà qu'on est la riséedu monde, si c'est pour en rajuoter une couche dans les produits SW, c'est bon.
Tous les autres ploucsdu monde ont droit à des exclues plutot pas mal, BHS, Mara, Red Shock, Luke / Han in stormie etc etc même entertainement earth a eu droit à une exclue terrible et nous on se tape Jar Jar ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

pouvez m'expliquer pourquoi le Ben ça pourrait pas être une exclu ?
- lolo080
- POTF2 - SOTE

parce que le tirage d'une exclue est trop faible pour un perso aussi emblematique...
il faut se rappeler que GG vend une exclue au meme prix qu'un autre buste, apres c'est le marche secondaire qui fait varier les prix et GG peut se faire beaucoup d'argent avec le vieux ben avec un tirage qui devrait osciller dans les 7000-9000 exemplaires à mon avis
il faut se rappeler que GG vend une exclue au meme prix qu'un autre buste, apres c'est le marche secondaire qui fait varier les prix et GG peut se faire beaucoup d'argent avec le vieux ben avec un tirage qui devrait osciller dans les 7000-9000 exemplaires à mon avis