Du coup je suis en train de me dire en regardant le catalogue Attakus qu'au moins eux ont des tirages décents, des tirages pour collectionneurs

Modérateur : Staff MIB
Faut voir aussi la différence de taille entre les deux marquesLord_Sarmor a écrit :9000 ex. je trouve ça beaucoup trop même si les collectionneurs en prennent deux. Je trouve que de toute manière le tirage de GGS en général devient un véritable foutage de gueule, faut pas abuser tout de même !
Du coup je suis en train de me dire en regardant le catalogue Attakus qu'au moins eux ont des tirages décents, des tirages pour collectionneurs
arno a écrit :Et de prix surtout...
Lord_Sarmor a écrit :Ce n'est pas une question de prix ou de taille pour moi. Je collectionne et j'aime avoir des pièces qui sont limitées, pour moi le monde des collectionneurs est un monde de brut où on doit se battre pour avoir nos pièces, là c'est limite la péche aux canards où tous peuvent gagner ...
c'est l'éternel débat.........arno a écrit :Pour moi,je trouve excellent l'idée d'avoir quelqques piéces ultra rare dans ma collection. Et c'est une petite fierté, mais si toutes les pieces deviennent introuvable, les prix seront tellement elevés, que beaucoup d'entre nous ne pourrons pas suivre. Je suis contre le fait de faire de l'elitisme sur les produits de collections.Il doit en avoir pour toutes les bourses, et ne pas contoner les bugdet petit et moyen à collectionner du hasbro....Une belle collection est une collection comportant quand même un bon nombre de beau objets et ils faut se les payer, alors perso je suis pour une politique de prix résonable sur une majorité de pieces et quelques perles introuvable.
arno a écrit :C'est exactement ce que je dis....ils faut de belles pieces accéssibles, pour donnez du corps (du volume) à nos collection et des pieces rare, voir ultra rare, pour ce démarquer et ainsi avoir la fierté de ne pas avoir la même collection qu'un autre.
Mais de là à voiloir que GG nous face 2000 pieces pour chaque bustes![]()
Ce ne fera qu'enrichir les spéculoset videz nous vitrine
c'est du bon sens même... j'vois pas quoi ajouterDjadin a écrit :bah oui il faut de tout et pour tous les budgets...donc je vois pas le probleme, GG avec des tirages + ou moins gros (selon la pièce, et si la conso a globalement augmenté pour leur produit les tirages sont supérieurs aux années précédentes), et attakus avec des tirages + petits mais + cher (et bien sur tous les autres fabricant s'échelonnant aussi).
Bref au final je vois pas le souci, GG fait des trucs moins cher et attakus + cher, si qqn veut du + petit tirage suffit d'aller chez le fabricant qui en fait non ?
15000 ex et pénurie ? Tu parles de quoi ?darkpouv2 a écrit :et puis meme a 15000exp il y a penurie.... donc vive les gros tirage de ouf....
et puis sideshow n'a pas limiter certaine statue lotr et personne n'a rien dit.... alors le tirage....
ouias, ça m'intéresse aussi... parce que du yoda2 et du vador2 à 15000 et 20000 ex, ben on en trouve encore à la pelle entre 20 et 50 Eu !!!!!baronfel a écrit :15000 ex et pénurie ? Tu parles de quoi ?darkpouv2 a écrit :et puis meme a 15000exp il y a penurie.... donc vive les gros tirage de ouf....
et puis sideshow n'a pas limiter certaine statue lotr et personne n'a rien dit.... alors le tirage....