le bouc est peut etre un peu trop bas aussi...
Modérateur : Staff MIB
Dommage, c'était presque Alec GuinessTRT a écrit :Après un Jango Fett v2 terrible, GG en remet une couche en nous sortant un Obi wan juste somptueux (mattez la pose !)
Enjoy![]()
@+
TRT
Darth Manu a écrit :Ben justement, ce n'est pas censé être du cuir...
Dark Darvor a écrit :Darth Manu a écrit :Ben justement, ce n'est pas censé être du cuir...
Cassé
Ben, pour le Qui-Gon ca gache pas, le perso est "propre" dans le film. Obi-wan est tout mité après avoir passé 18 ans dans un désert ( c'est vrai que chaud et sec ca conserve, y a cas voir les momieslolo080 a écrit :c'est bien la un probleme de GG, les visages sont ressemblants sans etre parfaits mais les textures des habits sont faites à la va vite, donc pas beaucoup d'effet sur la cape du vieux ben (c'est aussi le cas avec d'autres bustes : yoda 2 et qui gon jin par exemple)
mais ca ne gache pas completement le buste, heureusement
Très pointilleux oui mais on ne l'est jamais trop. Quand on est passionné et qu'on claque toutes ses économies dans la collection, on est en droit d'attendre quelque chose de parfait et non quelque chose d'à peu près réalistelordofthesith1 a écrit :chacun son avis..;il y a des gens tres pointilleux parmi nous
3je suis d'accord...alors je ne vous parlerai jamais de ma collec parce que qqn vont pleurer...lolLord_Sarmor a écrit :Très pointilleux oui mais on ne l'est jamais trop. Quand on est passionné et qu'on claque toutes ses économies dans la collection, on est en droit d'attendre quelque chose de parfait et non quelque chose d'à peu près réalistelordofthesith1 a écrit :chacun son avis..;il y a des gens tres pointilleux parmi nous![]()
c'est parce que tu n'as que les Takus padmé, luke et obi... en 6 exemplaires de chaque ?lordofthesith1 a écrit : 3je suis d'accord...alors je ne vous parlerai jamais de ma collec parce que qqn vont pleurer...lol