A ma connaissance, elle n'est pas encore officiellement annoncée. Ce devrait être ine ecclue Walmart ou Target pour la fin d'année ou le tout debut d'année prochaine (Perso, vu les photos recentes avec boitage TSC, je penche pour une sortie novembre/decembre).andy a écrit :je sais pas si la question a déjà été posée (sinonBabo a écrit :Et la nouvelle navette impériale de classe lambda sera surement hors de prix aussi comme le quadripode impérial !
Dommage, je voulais me relancer dans les vaisseaux de ce type., merci de l'indulgence), mais QUAND cette navette est prévue d'arriver en fait????
merki
TSC chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Le AT-AT ainsi que le Snowspeeder devraient arriver aux entrepôts vers la mi-octobre.joshua a écrit :AT AT Forever !!!
des news d'une eventuelle sortie Toys 'r us ?
Recherches:
- baronfel
- Vintage ESB
Ben c'est depuis cette vague que les holos derrière la carte sont rouges en fait.TK-842 a écrit :Juste pour info, j'ai remarqué hier que la vague Geonosis/Coruscant arrivait maintenant avec des holos rouges.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TK-842
- Vintage
Le voilà, le AT-At est arrivé chez TRU. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde dans cette première fournée. Les mags en ont reçu entre 6 et 10. Le prix : €79.99
Recherches:
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je prends pas. J'aime pas le concept "sons et lumières".TK-842 a écrit :Le voilà, le AT-At est arrivé chez TRU. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde dans cette première fournée. Les mags en ont reçu entre 6 et 10. Le prix : €79.99

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage
Moi je force personne
Perso, j'aime pas non plus et j'ai toujours mon vintage. J'attends qu'ils le proposent enplusieurs morceaux à la bonne echelle pour m'en servir comme display pour mes figs

Perso, j'aime pas non plus et j'ai toujours mon vintage. J'attends qu'ils le proposent enplusieurs morceaux à la bonne echelle pour m'en servir comme display pour mes figs

Recherches:
- DZ1TOX
- Animated Figures
C'est pas le tarif annoncé initialement....TK-842 a écrit :Le voilà, le AT-At est arrivé chez TRU. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde dans cette première fournée. Les mags en ont reçu entre 6 et 10. Le prix : €79.99

Warning : Choking Hazard
- TK-842
- Vintage
J'avais annoncé €69.99DZ1TOX a écrit :C'est pas le tarif annoncé initialement....TK-842 a écrit :Le voilà, le AT-At est arrivé chez TRU. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde dans cette première fournée. Les mags en ont reçu entre 6 et 10. Le prix : €79.99

Quoi qu'il en soit, il baissera peut-être à partir du 21 pour le debut dèu cata noël
Recherches:
-
- Clone Wars - 2009
Bon j'ai pu aller ce vendredi dans 2 importants TRU de région parisienne (belle épine et vélizy) et dans chaque magasin la réponse est la même: "quadripode at-at, grand véhicule gris à 4 pattes de chez hasbro ? non, jamais entendu parler. On va pas recevoir ça"TK-842 a écrit :Le voilà, le AT-At est arrivé chez TRU. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde dans cette première fournée. Les mags en ont reçu entre 6 et 10. Le prix : €79.99
Ils venaient de finir de refaire le rayon star wars (pour faire une belle place au x-wing dagobah et au millenium falcon). Dommage....
Si quelqu'un voit un jour le at-at dans un tru, il aura toute ma gratitude !
- TK-842
- Vintage
J'en ai mis 6 en rayon ce matin mais on est peut-être en avance par rapport aux autres mags. On a reçu 4 camions cette semaine (2 de plus que prévu) alors peut-être que Velizy et Belle-épine vont recevoir les leurs la semaine prochaine. Une chose est sûre ils vont en avoir 

Recherches:
- andy
- SAGA
sinon tu peux toujours le trouver sur le fameux site marchand :
atat endor à 155E aux enchères, ou 280E en achat immédiat prévoir + 13 E de port...
je sais zora, c'est pas sport mais j'ai pas pu me retenir...
au fait me regardez pas tous comme ça je suis pas le vendeur
atat endor à 155E aux enchères, ou 280E en achat immédiat prévoir + 13 E de port...
je sais zora, c'est pas sport mais j'ai pas pu me retenir...

au fait me regardez pas tous comme ça je suis pas le vendeur