tu sais de quoi tu parleregio a écrit :on le trouve a moins de 400 € quand mêmeHerbedebison a écrit :il est à 435€regio a écrit : un très bon prix pour une pièce magnifique

Modérateur : Staff MIB
tu sais de quoi tu parleregio a écrit :on le trouve a moins de 400 € quand mêmeHerbedebison a écrit :il est à 435€regio a écrit : un très bon prix pour une pièce magnifique
oui, de temps en tempsregio a écrit :oui j'ai vu ça , comme quoi , il y a de bonnes affaires de temps en temps
oui je d'accord avec toi mais les vendeurs vont avoir tendance a le mettre a combienb après : 400 €Yoda- a écrit :Heureusement je dirais, s'il n'y avait que des acheteurs au rabais, ça s'effondrerait ...
Par contre si à 350€ il ne part pas, ils les mettrons à 300€regio a écrit :oui je d'accord avec toi mais les vendeurs vont avoir tendance a le mettre a combienb après : 400 €Yoda- a écrit :Heureusement je dirais, s'il n'y avait que des acheteurs au rabais, ça s'effondrerait ...
ça sent l'arnaque l'histoire de ce palpatine : 356 € sans les fdpSolo..., Han Solo a écrit :Par contre si à 350€ il ne part pas, ils les mettrons à 300€regio a écrit :oui je d'accord avec toi mais les vendeurs vont avoir tendance a le mettre a combienb après : 400 €Yoda- a écrit :Heureusement je dirais, s'il n'y avait que des acheteurs au rabais, ça s'effondrerait ...
c'est ça le marché
Han