Gamorrean Guard Approuvé !
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
ca depend ou,bon c'est pour cette semaine 

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
- schumtrooper
- SAGA
Je viens de recevoir le miens ce jour trouvé sur Ebay aux enchères (ça n'était pas un achat immédiat, c'est assez rare pour le souligner)arno a écrit :D'aprés vous, où trouver cette superbe piéces actuellement à bon prix.
Et tout ça pour 258€ FDPIN

Il est splendide, je ne l'avais pas encore vu en vrai et j'avoue que les différentes textures qu'il y a sur cette résine sont superbement réalisées.
Une des plus réussie pour moi

"La Poste de l'empire"
- Yoda-
- Episode I
Tarif qu'on retrouvera dans les prochaines semaines sur Ebay ...
- Yoda-
- Episode I
Il suffit de voir ce qui se passe depuis janvier 2006, tu retrouves toutes les pièces SW dernière série entre 20 et 40% moins cher que le prix d'origine 3 mois après sur Ebay ... vu le nombre de sorties, j'aime mieux attendre, j'ai payé mon Wicket, mon Tusken et meme Grievous entre 20 et 80 euros de plus que des prix vus sur Ebay ... ça m'a calmé 

- Yoda-
- Episode I
Ce qui peut faire pour le Tie c'est que certains en prendront 2 ... mais je l'ai déjà vu à 250 euros, donc +20% de rabais ...
- schumtrooper
- SAGA
C'était EbayYoda- a écrit :Tarif qu'on retrouvera dans les prochaines semaines sur Ebay ...

"La Poste de l'empire"
- schumtrooper
- SAGA
Il faut toujours attendre, ne jamais se précipiter at au bout de 3 à 4 mois après la sortie on en trouve déjà aux enchères sur Ebay et là on arrive à avoir de bons prix.Yoda- a écrit :Il suffit de voir ce qui se passe depuis janvier 2006, tu retrouves toutes les pièces SW dernière série entre 20 et 40% moins cher que le prix d'origine 3 mois après sur Ebay ... vu le nombre de sorties, j'aime mieux attendre, j'ai payé mon Wicket, mon Tusken et meme Grievous entre 20 et 80 euros de plus que des prix vus sur Ebay ... ça m'a calmé
Pour le pilote Tie les bonnes affaires ne vont pas tarder, j'aurais pu l'avoir pour 220€ par le même vendeur que pour mon Gamo mais je ne pouvais pas prendre les 2 car il y a Fact ce weekend

Pour moi il n'atteindra jamais la cote d'un storm, il reste un personnage secondaire et les 1500 exemplaires que nous propose Attakus ne vont pas se vendre aussi vite que ça, patience

"La Poste de l'empire"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Tu es devin Schum
Effectivement le Gamo était très abordable ce WE à Facts
Tellement que je l'ai pris

Effectivement le Gamo était très abordable ce WE à Facts

Tellement que je l'ai pris