Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
baisser mon prix sur le quel? je trouve que les prix sont deja tres corect,non?Kerigan a écrit :si!,
tu peux baisser ton prix....et je verrais ce que je peux faire pour toi
Oui, les prix sont super correct je pense.chimère a écrit :baisser mon prix sur le quel? je trouve que les prix sont deja tres corect,non?Kerigan a écrit :si!,
merci shumSchum a écrit :Oui, les prix sont super correct je pense.chimère a écrit :baisser mon prix sur le quel? je trouve que les prix sont deja tres corect,non?Kerigan a écrit :si!,
Les deux dernier Grigri sont partis à 309 et 320€ et le dernier storm à 550€
Il est vrai que le storm a tendance chuter un peu
non je dis ça juste pour le storm....à un prix plus abordable je le prenais mais c'est ton prix je le respecte je ne critique paschimère a écrit :baisser mon prix sur le quel? je trouve que les prix sont deja tres corect,non?Kerigan a écrit :si!,
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pas de sousie c'etais juste une question je savais pas de quel produit tu parlaisKerigan a écrit :non je dis ça juste pour le storm....à un prix plus abordable je le prenais mais c'est ton prix je le respecte je ne critique paschimère a écrit :baisser mon prix sur le quel? je trouve que les prix sont deja tres corect,non?Kerigan a écrit :si!,
ben alors ce mega discount tu me le fais alors (joke)chimère a écrit :pas de sousie c'etais juste une question je savais pas de quel produit tu parlaisKerigan a écrit :non je dis ça juste pour le storm....à un prix plus abordable je le prenais mais c'est ton prix je le respecte je ne critique paschimère a écrit : baisser mon prix sur le quel? je trouve que les prix sont deja tres corect,non?
na desolé pas de remise pas posibleKerigan a écrit :ben alors ce mega discount tu me le fais alors (joke)chimère a écrit :pas de sousie c'etais juste une question je savais pas de quel produit tu parlaisKerigan a écrit : non je dis ça juste pour le storm....à un prix plus abordable je le prenais mais c'est ton prix je le respecte je ne critique pas