bien sûr que ça se vendra, comme les clones et les storms... par contre le tirage... mystère.
les battle sont moins emblématiques, et ils n'intéresseront pas le grand publis comme des clones.
Débat : qui veut du Battle Droïd........ en buste ???????
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
moi j'aime bien me laisser aveugler pas SWRED LEADER a écrit :justement je trouve qu'il y a beaucoup de "Déjection de Bantha" dans SW
ce n'est pas parce que c'est SW que c'est bien, il faut garder son sens critique et ne pas se laisser aveugler... (bon d'accord, moi j'ai peut-être trop de sens critiqueMais bon... )

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB
Je dis pas que parceque c'est Star Wars c'est bien mais que quelque soit le niveau des nouveaux films, ces derniers font parties de la Saga.
Je suis assez critique moi aussi sur la nouvelle trilo mais aussi sur l'ancienne. C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas de films préféré mais des pasages de films préférés.
Les Droids sont moins emblématiques que les clones ? Mouais mais il n'empêche que ca se vendra. Le grand public les prendra surement, enfin celui de base. Les autres, je ne sais pasc'est pour cela que le tirage devra être en conséquence.
Je vois mal une édition de 15.000 pièces pour un droid de base mais 6500-7000 oui, et les autres en conséquence ( 5000-6500 ) et 3500 pour l'exclue.
Je suis assez critique moi aussi sur la nouvelle trilo mais aussi sur l'ancienne. C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas de films préféré mais des pasages de films préférés.
Les Droids sont moins emblématiques que les clones ? Mouais mais il n'empêche que ca se vendra. Le grand public les prendra surement, enfin celui de base. Les autres, je ne sais pasc'est pour cela que le tirage devra être en conséquence.
Je vois mal une édition de 15.000 pièces pour un droid de base mais 6500-7000 oui, et les autres en conséquence ( 5000-6500 ) et 3500 pour l'exclue.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
Pour moi, le meilleur design de tous les droids reste le Destroyer Droid. Ca c'était une super bonne idée.
J'imagine la taille du Buste s'ils devaient en faire un.
J'imagine la taille du Buste s'ils devaient en faire un.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ils pourront probablement pas.yann944 a écrit :arno a écrit :Perso je réve qu'attakus nous le sorte comme ca :
je signe de suite![]()
Se serait terrible comme ca ...
Takus est dépendant de Lucasfilm pour le choix des positions des personnages et pourra difficilement reprendre un battle droid sur STAP qui a déjà été fabriqué par Hasbro

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
jaba a écrit :mais bon ils peuvent largement s'en inspirer, y'a toujours des parades
pourvu qu'il l'a trouve
Du genre mettre le battle droid à coté du STAP mais pas dessus

- baronfel
- Vintage ESB
Ils ne le feront pas avec le STAP.
Je ne crois pas qu'ils aient l'autorisation de faire les véhicules. GG pourraient nous le sortir comme ca.
En buste ca ne le ferait pas non plus d'ailleurs. Je ne pense pas non plus, que l'on est droit à des poses différentes pour chaque couleur de droid. Ils ne l'ont pas fait avec les clones mais peut etre que ca pourrait changer.
L'idée d'hier soir de faire un commander clone ( style OOM-9 ) avec ses macrojumelles me semble pas bonne non plus après coup car la pose serait l'exact copie du pilote clone AOTC.
Ca pourrait faire un effet de mirroir assez sympa mais d'autres pourraient dire que cela fait doublon.
On a pu constater que GG essayer de faire des poses différentes, quoique parfois ressemblante, pour chaque persos.
S'ils devaient produire des droids, ils devraient donc trouver des positions originales et ne pas reprendre celles des clones AOTC ( garde à vous) ni celle du Stormtrooper ( configuration mais doite tenant la crosse du blaster et main gauche le cannon ).
Je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas encore de droids.
Je ne crois pas qu'ils aient l'autorisation de faire les véhicules. GG pourraient nous le sortir comme ca.
En buste ca ne le ferait pas non plus d'ailleurs. Je ne pense pas non plus, que l'on est droit à des poses différentes pour chaque couleur de droid. Ils ne l'ont pas fait avec les clones mais peut etre que ca pourrait changer.
L'idée d'hier soir de faire un commander clone ( style OOM-9 ) avec ses macrojumelles me semble pas bonne non plus après coup car la pose serait l'exact copie du pilote clone AOTC.
Ca pourrait faire un effet de mirroir assez sympa mais d'autres pourraient dire que cela fait doublon.
On a pu constater que GG essayer de faire des poses différentes, quoique parfois ressemblante, pour chaque persos.
S'ils devaient produire des droids, ils devraient donc trouver des positions originales et ne pas reprendre celles des clones AOTC ( garde à vous) ni celle du Stormtrooper ( configuration mais doite tenant la crosse du blaster et main gauche le cannon ).
Je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas encore de droids.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je crois pas que le problème des bras et des mouvements similaires entre bustes soient un problème. GG s'en fout pas mal de nous faire 50 clones quasiment pareils. Seulement, ils ne font pas le battle droid à cause de la désaffection encore latente concernant l'épisode 1 de la part des fabricants de résines.
- baronfel
- Vintage ESB
Je parlais d'Attakus.jaba a écrit :GG peut faire des vehicules, ils ont bien fait le Scout Trooper on Speeder Bike
Je ne pense pas que l'absence de droids soit du à la désaffection de TPM comme tu le dis Dark Darvor parceque ce sont des perso que l'on retrouve tout au long de la nouvelle prélo.
Les clones se battent bien contre eux dans AOTC et ROTS et les gens n'aiment pas forcément plus AOTC que TPM or on a tous achetés les clones AOTC ( sans parler de ceux qui ne peuvent pas piffrer ROTS...).
Que GG s'en foutent de nous faire 50 clones pareils, oui. encore faut il que ce soit les armures soient identiques malgré des marquages différents.
C'est pour cela que nous n'avons pas eu droit à des poses identiques à celles des AOTC pour les clones ROTS.
Dans le cas des Droids, le perso serait différent mais pas les poses alros que faire ? Attendre encore un peu pour faire " oublier " la pose des clones AOTC ?
Quand on voit les films, les droids n'ont pas 40 poses c'est toujours celle du Stormtrooper que j'ai rappellé plus haut. Cette pose conviendrait trés bien pour le basique et le rouge mais pour le bleu ? Il est assez statique celui là.
Et le commander ? A part refaire un clone pilote, je vois pas quelle poses il pourrait avoir ( alors que le clone n'en a qu'une de pose ).
Mais d'ici la fin de l'année prochaine, je reste confiant en la venue d'un droid GG en buste.