Par contre pour la version normale, je pense qu'on le trouveras moins chere sur ebay aprés sa sortie...enfin je pense car personne ne veux de l'exclu et tous attente sa sortie sur ebay

Modérateur : Staff MIB
Ben faut pas les lireDarth Fredius a écrit :franchement si c'est pour poster des anneries de ce type...
C'est vrai que plus ca va, plus j'hesite a garder cette exlu, dans le meme temps, je me demande a quel prix on trouvera la version "regular"??baronfel a écrit :Ben faut pas les lireDarth Fredius a écrit :franchement si c'est pour poster des anneries de ce type...![]()
C'est peut être pas des remarques que tu souhaiterais lire mais c'est pas grave, c'est mon sentiment et je sais qu'il est partagé.
Mais je persiste et signe, cet accessoire exclusif c'est une daube dotant plus que cela casse l'homogénéité de la ligne selon mes critères.
Mais c'est tant mieux que ca ne me plaise pas, ca fait une version exclue de plus pour les autres et pour toi d'une part et, d'autre part, je suis content que cela te plaise.
Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.
Je me pose un peu la meme question ... D'autant que certaines preco proposent un prix tres interessant pour la regular ...orbital a écrit : C'est vrai que plus ca va, plus j'hesite a garder cette exlu, dans le meme temps, je me demande a quel prix on trouvera la version "regular"??
...