Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
je connais pas de magasins qui acceptent de faire une ristourne quand la boite d'un proder SW est abîmée. c'est un argument qui n'a jamais marché quand je l'ai tentéregio a écrit :au prix qu'on paye la statue, ,j'estime qu'on peut avoir une boîte nickel a moins d'avoir une petite ristourne![]()

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
ben bravo parce que à chaque fois que j'ai tenté, ça n'a jamais marché
... ah si, une seule fois au PJC l'année dernière, un grand poster Code3 avec une boite non enfoncée, mais bien "passée", que j'ai donc eu à 40 Eu au lieu de 60... mais le type ne voulait visiblement pas rentrer avec
... ah si, une seule fois au PJC l'année dernière, un grand poster Code3 avec une boite non enfoncée, mais bien "passée", que j'ai donc eu à 40 Eu au lieu de 60... mais le type ne voulait visiblement pas rentrer avec

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB
bah sinon il repart avec et on l'aura plus tardbobavince a écrit :ben bravo parce que à chaque fois que j'ai tenté, ça n'a jamais marché

- TK-842
- Vintage
Comptez pas sur TRU pour faire une ristourne. C'est du libre service alors c'est la porte ouverte à tous les abus. Seul cas acceptable, le produit n'est plus en commande et il n'y a plus de stock en entrepôt. L'emballage n'est plus de première fraicheur alors on casse le prix...en fonction de l'état 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
Au SP II, j'ai eu une ristourne pour mon buste du Stromtrooper d'offcie par le vendeur parceque la boite était abimé ( usure plus carton décollé bon il y avait aussi deux fois le même bras mais ca on avait pas vu, ils me doivent d'ailleurs une petite réduc, hein Raphy
)
J'ai déjà demandé des réducs au Galleries Lafayette ( TIE POTF II ) et à TRU mais c'est vrai que la boite était déchirée ( -25% quand même ) et que c'était le dernier truc en rayon.
Pour les réduc sur les boites Attakus, je pense que les commercants acceptent en fonction de l'état de l'usure de la boite et si c'est arrivé en l'état ou pas.
BV, pour mon Vader, pas le choix de faire autrement, fallait bien le mettre quelque part pour le transporter mais je regrete pas ni pour lui ni pour le second.

J'ai déjà demandé des réducs au Galleries Lafayette ( TIE POTF II ) et à TRU mais c'est vrai que la boite était déchirée ( -25% quand même ) et que c'était le dernier truc en rayon.
Pour les réduc sur les boites Attakus, je pense que les commercants acceptent en fonction de l'état de l'usure de la boite et si c'est arrivé en l'état ou pas.
BV, pour mon Vader, pas le choix de faire autrement, fallait bien le mettre quelque part pour le transporter mais je regrete pas ni pour lui ni pour le second.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darthlord
- POTF2 - SOTE
J'ai testé ce week end mais mon vendeur TRU n'a pas voulu hein nicoTK-842 a écrit :Comptez pas sur TRU pour faire une ristourne. C'est du libre service alors c'est la porte ouverte à tous les abus. Seul cas acceptable, le produit n'est plus en commande et il n'y a plus de stock en entrepôt. L'emballage n'est plus de première fraicheur alors on casse le prix...en fonction de l'état

si les boîtes se résumait à un simple carton, peut-être que tout ceci serait moins cher... Ah! le marketing du packagingregio a écrit :au prix qu'on paye la statue, ,j'estime qu'on peut avoir une boîte nickel a moins d'avoir une petite ristourne![]()

pour le COA, ok ça fait une preuve, mais bon ce ne sont pas des objets d'art, c'est de la grande série (bah oui, même 1500 ex c'est beaucoup)
- TK-842
- Vintage
darthlord a écrit :J'ai testé ce week end mais mon vendeur TRU n'a pas voulu hein nicoTK-842 a écrit :Comptez pas sur TRU pour faire une ristourne. C'est du libre service alors c'est la porte ouverte à tous les abus. Seul cas acceptable, le produit n'est plus en commande et il n'y a plus de stock en entrepôt. L'emballage n'est plus de première fraicheur alors on casse le prix...en fonction de l'état

Recherches:
- Galaxiestarwars
- Vintage
à l'époque j'ai eu une super ristourne sur un AT ST POTF2 car la trappe du cokipt etait légérement voilé... j'ai reussi a le reparer chez moi 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG