Modérateur : Staff MIB
Je pense que ça va plus tarder maintenant que le FACTS est (presque) passé.Galaxiestarwars a écrit :ca va faire une semaine que mon réglement est parti...
je sui impatient
ouaipTK-842 a écrit :Je pense que ça va plus tarder maintenant que le FACTS est (presue) passé.Galaxiestarwars a écrit :ca va faire une semaine que mon réglement est parti...
je sui impatient
moi aussi mais j'ai pas su rester très longtemps j'étais full ce WEdarkianor a écrit :Très content d'avoir fait ta connaissance...deejems a écrit :En tout cas chapeau superbe livre et j'en suis qu'a la page 25 !!!!
Un grand merci pour cet ouvrage.....![]()
Je viens juste de rentrer, pas encore eu le temps
de le feuilleter!!!!!!
1 journée c'est trop court...deejems a écrit :moi aussi mais j'ai pas su rester très longtemps j'étais full ce WEdarkianor a écrit :Très content d'avoir fait ta connaissance...deejems a écrit :En tout cas chapeau superbe livre et j'en suis qu'a la page 25 !!!!
Un grand merci pour cet ouvrage.....![]()
Je viens juste de rentrer, pas encore eu le temps
de le feuilleter!!!!!!
j'avais oublier mon appareil sorry...last17-vintage a écrit :A part ça très chers Mibiens Belges ou Français étant aller au FATCS en Blegique, il y a des photos de dispo de ce salon ? Faisont nous une idée ...
Il n'y a pas de si...raphael71 a écrit : Et si c'etait le SAINT GRALL...