Oui je sais Cyber, ça fait super mal aux seins...cyberluke a écrit :Si ça venait pas de Jempa j'y croirais pas !Jempa a écrit :j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()

Modérateur : Staff MIB
Oui je sais Cyber, ça fait super mal aux seins...cyberluke a écrit :Si ça venait pas de Jempa j'y croirais pas !Jempa a écrit :j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
130€ chez DF et je passe à côtédexter a écrit :Oui je sais Cyber, ça fait super mal aux seins...cyberluke a écrit :Si ça venait pas de Jempa j'y croirais pas !Jempa a écrit :j'avais 100 euros en poche pas plus, donc je suis parti avec une statue boba fett GGS à 100 euros![]()
non c'est une femmebaronfel a écrit :C'est AF costumé en pilote x-wing ?
j'étais pas au FACTS moibaronfel a écrit :C'est AF costumé en pilote x-wing ?
Merci baronJempa a écrit :non c'est une femmebaronfel a écrit :C'est AF costumé en pilote x-wing ?
c'est quand encore ce truc auquel je pourrais pas aller ?anakinfett a écrit :j'étais pas au FACTS moibaronfel a écrit :C'est AF costumé en pilote x-wing ?![]()
CYBER, prends ta revanche et tes sous et viens au PJC
MIB ce n'est pas qu'un siteBen84 a écrit :12 novembre... 2 ou 3 topic plus bascyberluke a écrit : c'est quand encore ce truc auquel je pourrais pas aller ?
je vais voir ça !Ben84 a écrit :12 novembre... 2 ou 3 topic plus bascyberluke a écrit : c'est quand encore ce truc auquel je pourrais pas aller ?
d'un particulier qui exposait (et vendaient) des garages kits.YODAJIDAI a écrit :Superbe les photos !!! Les prédators et le gollum sont magnifiques !!! Ils sont de qui ???