Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2006 7:21

FANDESW a écrit :
regio a écrit :j'ai tenté , j'ai pris l'empereur , on verra bien :wink:

en tout cas , il a répondu super rapidement a mes messages , pour l'instant , ça roule :wink:
Je croise les doigts pour toi.
Moi je n'aurais pas osé. :roll:
idem, j'ai hesité pour boba et j'ai regardé les commentaires, le type est serieux mais l'envoi met entre 6 et 8 semaines, il doit envoyer en eco
et il y enormement de feedback avec douane donc les colis doivent etre assurés avec valeur déclarée
je suis presque certain que pour une takus qui pese son poids et ne passe pas inapercue, il y aura douane donc au depart c'est un super prix mais s'il y a douane cela revient presqu'au meme

on verra si regio passe au travers de la douane :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2006 7:27

pour ceux qui veulent bien commencer une collection attakus voici un beau lot
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2006 7:35

jawa.57 a écrit :pour ceux qui veulent bien commencer une collection attakus voici un beau lot
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
On en parle juste la page precedente :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 8:16

Et vu le prix demandé je pense que l'on va retrouver les bustes au détails dans peu de temps, expérons qu'entre temps le mec redesende sur terre coté prix :shock:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 8:28

Pour le boba canadien à 379,60 en cas de douane il monte à 494€ ce qui le laisse à sa cote. donc pour celui qui le veut vraiment c'est un peu la loterie , mais de toute facon, ce n'est pas une mauvaise affaire.

Par contre ce qui me fait un peu flipper sur ce vendeur, c'est qu'il vends un tat de satues plus ou moins rare à des prix plutot bas, que les frais de ports sont ridiculement bas, mais surtout qu'il vient de mettre en ligne le probe droide qui n'est censé sortir qu'en novembre....comment fait il? :scritch:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2006 8:39

lolo080 a écrit :
FANDESW a écrit :
regio a écrit :j'ai tenté , j'ai pris l'empereur , on verra bien :wink:

en tout cas , il a répondu super rapidement a mes messages , pour l'instant , ça roule :wink:
Je croise les doigts pour toi.
Moi je n'aurais pas osé. :roll:
idem, j'ai hesité pour boba et j'ai regardé les commentaires, le type est serieux mais l'envoi met entre 6 et 8 semaines, il doit envoyer en eco
et il y enormement de feedback avec douane donc les colis doivent etre assurés avec valeur déclarée
je suis presque certain que pour une takus qui pese son poids et ne passe pas inapercue, il y aura douane donc au depart c'est un super prix mais s'il y a douane cela revient presqu'au meme

on verra si regio passe au travers de la douane :wink:
on verra bien :twisted:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2006 8:48

j'espère surout ne pas dépasser les 300 € avec les frais de douane s'il y en a :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 oct. 2006 8:50

Je suis dèg !!! Un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'amerlock ne m'a pas répondu à on message cete nuit, du coup j'ai pas raflé un BHS qui est parti pour -300 €
:cry: :cry:

Avis à ceux qui l'ont en double 8)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 8:52

t'inquiete il va en avoir d'autre.... :chtink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2006 9:00

arno a écrit :Pour le boba canadien à 379,60 en cas de douane il monte à 494€ ce qui le laisse à sa cote. donc pour celui qui le veut vraiment c'est un peu la loterie , mais de toute facon, ce n'est pas une mauvaise affaire.

Par contre ce qui me fait un peu flipper sur ce vendeur, c'est qu'il vends un tat de satues plus ou moins rare à des prix plutot bas, que les frais de ports sont ridiculement bas, mais surtout qu'il vient de mettre en ligne le probe droide qui n'est censé sortir qu'en novembre....comment fait il? :scritch:
j'ai hesité à acheter le boba mais j'ai trouvé ça bizarre aussi (vu le prix) et surtout j'ai eu peur de la douane car le colis est qd meme gros donc inspecté a tous les coups.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 9:01

et pour le probe vous avez une explication?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

16 oct. 2006 9:05

arno a écrit :t'inquiete il va en avoir d'autre.... :chtink:
Ouais, je saismais bon, je suisresté debout jusqu'à 2h30+ pour savoir si cet abruti envoyé en dehors des states et il m'a pas répondu.

Pour le Probe, à moins que ce ne soit une préco je sais pas trop. La seue explication plausible c'est que c'est une arnaque mais faut pasporter la poisse à notre ami qui a commandé un Palpatine chez eux.

Pour la douane, ca veut rien dire, un carton comme celui du Boba Fett ou de n'importe quel autre Attakus est susceptible d'esquiver les douanes ( j'ai ben reçu un MR Stormtrooper Blaster sans me faire gauler e le carton est autrment plus gros et plus lourd qu'une Attakus.)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2006 9:07

on verra bien , pour une fois que je prend en dehors de la france hormis la belgique , je croise les doigts , et on verra bien pour la taxe :angel:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 9:09

C'est comme d'habitude : ils sont pas fiable c'est ricains :siffle:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2006 9:11

Pour le probe canadien, dans l'annonce il ne parle pas de la préco, s'il mets 6 semaine à livrer à compter de novembre ca va faire long, et si la douane tombe sur le colis....il reviendra au prix du site de vente direct d'attakus....le delai en moins.
Répondre

Revenir à « Vente »