Il n'y a pas de dossier...2ora a écrit : (vas-y shum envois le dossier Remy!)

Modérateur : Staff MIB
Il n'y a pas de dossier...2ora a écrit : (vas-y shum envois le dossier Remy!)
wouah un reportage video, çà c'est vraiment excellent, car même étant présent le dimanche, tu rates beaucoup de choses, notamment du côté des cosplayarbal a écrit :Le Compte Rendu est sur les rails et notre altesse SHS trie les 20 millions de photos qu'il a prises ce WE !
ça arrive ... et dans quelques jours (2 semaines je pense), le reportage vidéo !
hahahaharaphael71 a écrit :les bonbons
2ora a écrit :Ah ouais, bien, je vais le filer à mes filles moi ton blister avec ton grand singe dedans!!!!!!!weequay a écrit : on s' est fait un duo weeq,phil, d' enfer qui vaut largementle duo zora,schumy
![]()
![]()
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" t'as dû ramener encore un million de gros trucs toi encore!
Effectivement, je n'ai pas une betaillère pour ramener du sable et du foin à la maison c'est pour cela que ma caisse est mieux!!!!!!weequay a écrit :et en plus pat,on a eu plein de place pour ramener pleins de prods,le coffre de phil etant plus spacieux que le tien![]()
Demande NEO, j'ai la preuve par l'image que ma caisse est confort vu comment il a roupillé au retour! (vas-y shum envois le dossier Remy!)
Parce que tu crois encore que je t'ecouteSchum a écrit :Il me semblait bien que quand je parlais a Raphy il dormait![]()
Je n'ai acheté que 96 canettes la bas.... fallait bien que je reviennent avec quelques choses du Factsarbal a écrit :A ce sujet ... Schum, faut que tu partes en désintox !!!
Les Redbull, si c pas vendu en France, c'est que c'est dangereux !