ventte vader attakus, vader GGS, unleashed
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
MP pour les 3 Unleashed neufs ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Kerigan
- Old Staff MIB
tjs pas de mpdranguetprod a écrit :MP pour les 3 Unleashed neufs !

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Toujours à ce tarif le Unleashed Vader unmasked si toujours pas vendu ? 

- Kerigan
- Old Staff MIB
si achat de plusieurs possibilité de reduc...j'attends vos mp.Steed a écrit :Toujours à ce tarif le Unleashed Vader unmasked si toujours pas vendu ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- dranguetprod
- Modérateur
MP pour le Koto sandtrooper EXCLU !!!!
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Kerigan
- Old Staff MIB
ça fait deux fois que tu me fais le coup une fois pour les unleashed et maintenant pour le sand....et a la fin meme pas un mp rien...dranguetprod a écrit :MP pour le Koto sandtrooper EXCLU !!!!
je comprends pas trop....

- colpar
- POTF2 Green Card
mets-y des claques mon ker !

Ouais, on est pas sur anakinweb ici! Hein mon Kerigan! Y'en a mare de ce manque de courtoisie.Kerigan a écrit :ça fait deux fois que tu me fais le coup une fois pour les unleashed et maintenant pour le sand....et a la fin meme pas un mp rien...dranguetprod a écrit :MP pour le Koto sandtrooper EXCLU !!!!
je comprends pas trop....
On peut changer d'avis ou avoir des soucis d'argent, c'est pas ça le problème, mais la moindre des choses c'est de prévenir quand on se rétracte!
Moi je ne ferai plus de cadeau là-dessus, ça sera feedback négatif d'office pour ce genre de comportements, faut pas déconner !

- Kerigan
- Old Staff MIB
je ne suis pas enervé mais je comprend pas ses messages.
la premiere fois il dit mp pour les unleashed et rien aucun mp reçu meme pas une reponse a mon propre mp.
je pige pas tout....
la premiere fois il dit mp pour les unleashed et rien aucun mp reçu meme pas une reponse a mon propre mp.
je pige pas tout....

alors petit rappel, "mp" c'est "message privé" et pas "merci poupoule" ou "maurice Papon"
Bon allez, fin du HS. Bonne vente à toi Ker.
Et aux autre : comme je disais plus haut, allez-y, Kerigan c'est quelqu'un de fiable. Je lui fait tellement confiance que je lui ai laissé adopter mon R2 interactif. J'ai des nouvelles de lui de temps en temps et à Noël il m'envoie une petite carte...
Place à la vente

Et aux autre : comme je disais plus haut, allez-y, Kerigan c'est quelqu'un de fiable. Je lui fait tellement confiance que je lui ai laissé adopter mon R2 interactif. J'ai des nouvelles de lui de temps en temps et à Noël il m'envoie une petite carte...
Place à la vente

- Kerigan
- Old Staff MIB
et je l'ai tjs le R2 il va biendexter a écrit :alors petit rappel, "mp" c'est "message privé" et pas "merci poupoule" ou "maurice Papon"![]()
Place à la vente

retour à la vente et emrci pour le boost Dex

je te retourne d'ailleurs les compliments tes ventes c'est du beton....