Je pensais que vu comment tu nous avez fait attendre avant de dévoiler ton idée géniale tu avais pris la peine d'étudié la chose...

ça fait naître de faux espoirs aux autres personnes qui sont motivés... et ça ne fait rien avancer...

K
Modérateur : Staff MIB
J'ai rien à voir dans l'histoire... Mais le Smilblick n'avancera pas que sur les épaules d'une seule personneXerxès a écrit :alors ce beau concept est-il mort-né![]()
![]()
![]()
Darth Manu a écrit :J'ai rien à voir dans l'histoire... Mais le Smilblick n'avancera pas que sur les épaules d'une seule personneXerxès a écrit :alors ce beau concept est-il mort-né![]()
![]()
![]()
![]()
Puisque vous êtes tous de la région de Bordeaux, essayez de vous réunir afin d'avancer dans le projet avec des bases plus concrètes
non pas forcement mais que penses-tu du dernier logo???romain33 a écrit :En tout cas toujours en ce qui concerne le logo, j'aime bien car c'est non seuleument bien au niveau du contraste et des couleurs mais en plus c'est simple, y'a rien de superficiel!!
Pour le titre moi j'aime bien comme je l'ais dis l'escadron bordelais, mais je vais en chercher d'autres!
Il faut impérativement un nom avec BORDEAUX? (pour le X)?
bien sûr!Qui est pour créer une association ?
Là ce sera un peu plus difficile, car en fait je n'habite pas à Bordeaux( c'est la ville la plus prochePensez vous que nous pourions nous rencontrer ce mois ci ?
Kenovin a écrit :Bon résumons, nous somme actuellement 4 de bordeaux sur le forum de Mint in box!!!!
- Avengerio
- Xerxes
- Romain33
- kenovin![]()
Le premier objectif: créer une communauté bordelaise de fans et de collectionneurs STARWARS
le deuxieme objectif: organiser un evenement sur bordeaux
Je propose que l'on discute dès à présent du premier ojectif:
SVP collectionneurs du 33 levez vous et faites vous connaître
Pensez vous que nous pourions nous rencontrer ce mois ci ?
viviKenovin a écrit :PS: Xerxès, as tu l'habitude d'aller aux events starwars??? pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion mais je compte remédié à cela....