Very strange…
Modérateur : Staff MIB
- deejems
- Episode I
merci....
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
- deejems
- Episode I
bonne nuit a tous....
- Eric
- Animated Figures
Il y a des administrateurs et des modérateurs habilités à en décider mais à mon humble avis, et pour faire court, les réponses à tes questions devraient être oui pour la première et non pour la seconde.strange a écrit :Je me contente juste d'apporter un point de vue il est vrai assez cynique sur le phénomène Star Wars.
Puis-je revendiquer ce droit à partir du moment ou je reste dans le cadre de la bienséance?
Mon point de vue est-il si dérangeant qu'il faudrait le supprimer?
Give me your best shot pal, I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" take it.
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Je pense que ta venue est loin d'être bénéfique pour le forum, et que tes conclusions sont loin d'être en accord avec le sens qu’apportent la plupart des collectionneurs sur ce forum.strange a écrit :
Je ne vois pas ou tu as lu ça sur ce topic ...![]()
![]()
Si c'est sur mon post que tu pense avoir décrypté cette phrase, je t'invite à la relire et bien voir que mon but n'est pas du tout ce que tu penses sur mon envie de montrer ma collection à tout le monde...
Tout a fait!
D'ailleurs, à ce sujet, voir le lien que tu places en bas de chacun de tes messages pour un site internet qui n'a rien a voir avec ta collection!
Mais dis moi, si ta collection, tu l'as sous les yeux, pourquoi avoir fait un site internet?
Puisque c'est pas pour le montrer aux autres?
Pour l'avoir 2 fois sous les yeux?!!!
Je vois que l'on ne parle pas du tout la même langue et mes écrits n'ont pas l'air de t'avoir fait partager mon plaisir sur la collection Vintage en générale.

C'est bien dommage d'être entrée sur le forum par la grande porte et d'en ressortir par l'arrière salle !!!
Je ne veux pas te faire une morale car je pense c’est peine perdue, mais j’aurais espéré te faire connaître mon ressenti sur ma passion qui "me tient" depuis presque 30 ans.
Dommage …

Ecoute, si y a un mec, je dis bien 1 seul, qui se dit après m'avoir lu: "il a raison, faut que j'arrête et je refourgue tout", mo je dis, ç'a aura été bénéfique!
Si si je t'assure!
Et dis toi qu'il y a encore plus "malade" que toi...
figure toi qu'au salon paris collections, j'ai vu de mes propres yeux, des mecs se balader en Dark Vador!
Je te dis que je l'ai vu!
J'avais qu'une seule envie, c'était de lui retirer son casque et de lui demander: "mais pourquoi tu fais des trucs comme ça?"
Mais je crois que comme toi, il m'aurait pas compris.
dommage!
Si si je t'assure!
figure toi qu'au salon paris collections, j'ai vu de mes propres yeux, des mecs se balader en Dark Vador!
J'avais qu'une seule envie, c'était de lui retirer son casque et de lui demander: "mais pourquoi tu fais des trucs comme ça?"
dommage!
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Terrible ta façon de penser...strange a écrit :Ecoute, si y a un mec, je dis bien 1 seul, qui se dit après m'avoir lu: "il a raison, faut que j'arrête et je refourgue tout", mo je dis, ç'a aura été bénéfique!
Si si je t'assure!
dommage!

Mais pour clore le sujet... Je te rassure le lien qui est sous mes messages de ce forum, appartient bien à ma collection...

(J'explique tout dans mon 1er post mais comme tu t'es arreté à la 2eme ligne tu ne pouvais pas savoir...)
- darkianor
- Old Staff MIB
J'ai réellement pitié des gens qui pensent cela... Quand on peut penser ça, j'imagine le pire... (cf : également les messages précédents)strange a écrit : Et dis toi qu'il y a encore plus "malade" que toi...
dommage!
Pour clore et en revenir au sujet, car je ne veux en aucun cas avoir une discussion stérile avec toi : Je te conseille d'aller relire la charte du forum... Tu y apprendras le savoir vivre en communauté! Ce que tu peux et ne peux pas faire ou écrire...
Je vais opérer un petit nettoyage ds tes posts, vu le peu de respect flagrant!!!!!!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- colpar
- POTF2 Green Card

on résume :
- Bonjour, j'ai pas envie de me présenter ( l'anonymat est une couverture bien chaude ... ).
- Stéphane est un gros profiteur qui ne sais pas ce qu'est collectionner et qui n'a pas fait grand chose à part piquer des photos pour son bouquin débile. En plus il est vachement radin.
- Si vous pensiez vous faire du fric en collectionnant, vous l'avez dans le "partie auguste de mort corps" .
- Les gens qui se promènent costumés lors des conventions sont des attardés mentaux qui devraient aller consulter.
- Les gens qui ont des sites ou des blogs sont vachement atteints ... ils ne pensent qu'à montrer leur collection aux autres et essayer de voir qui a la plus grosse.
- Le milieu star wars ? pfff ... plus qu'une bande de snobs qui investissent dans de l'AFA ou perdent leur temps avec du Meccano.
- Moi ! Oui Moi ( avec la majuscule réservée aux divinités ) j'ai vu la lumière , celle qui m'a dit de revendre quand c'était le moment.
Il a vraiment une bonne tête de champion lui ...

Dernière modification par colpar le 18 oct. 2006 6:50, modifié 1 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
On ne dit pas une tête de vainqueur ? 
Notez que c'est pas mal de lire ce type d'avis, même si je n'y accroche pas et est très loin d'aller dans ce sens, pour ma part ça montre bien que les esprits divergent sur certains points de vue comme dirait l'autre
Ceci dit, strange, il y a un truc que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de tes post sur un forum de ce type… ha si, peut être jouer au messie qui sauvera les collectionneurs et c'est à ce moment là que je me demande qui est le plus atteint, le gars costumé en Vader ou bien toi… je vais dire toi tiens
Merci pour tes messages, maintenant, ça ne sert à rien de venir surenchérir là dessus, on a tous lu ton avis et on va en rester là.

Notez que c'est pas mal de lire ce type d'avis, même si je n'y accroche pas et est très loin d'aller dans ce sens, pour ma part ça montre bien que les esprits divergent sur certains points de vue comme dirait l'autre

Ceci dit, strange, il y a un truc que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de tes post sur un forum de ce type… ha si, peut être jouer au messie qui sauvera les collectionneurs et c'est à ce moment là que je me demande qui est le plus atteint, le gars costumé en Vader ou bien toi… je vais dire toi tiens

Merci pour tes messages, maintenant, ça ne sert à rien de venir surenchérir là dessus, on a tous lu ton avis et on va en rester là.
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 18 oct. 2006 7:18, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit :On ne dit pas une tête de vainqueur ?

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est ensuite qu'on dit "Un champion du monde… la classe mondiale…" 

c'est du flan…
- deejems
- Episode I
une belle tete de vainqueur.... c'est un champion du mondeSolo..., Han Solo a écrit :c'est ensuite qu'on dit "Un champion du monde… la classe mondiale…"

- Galaxiestarwars
- Vintage
y'a pas que le vintage qui a une perte d'interet...
avec les ecrits d'au-dessus... (joke)
pour revenir au sujet...
j'ai remarqué qu'il y a de jeunes générations qui ont dévouvert la saga avec la prélogie qui se mettent à collectionner, ou tout du moins d'interesser au vintage, donc je pense que la relève est faite...
reste qu'il y ai plus d'interessés...
cela se fait sentir sur les sites a enchères en particulier, mais, n'oublions pas des anonymes du net et les non possesseurs du net, il doit en rester pas mal, et à mon avis de leur côté continuent à avoir un interet envers les premières gammes de jouets

pour revenir au sujet...
j'ai remarqué qu'il y a de jeunes générations qui ont dévouvert la saga avec la prélogie qui se mettent à collectionner, ou tout du moins d'interesser au vintage, donc je pense que la relève est faite...
reste qu'il y ai plus d'interessés...
cela se fait sentir sur les sites a enchères en particulier, mais, n'oublions pas des anonymes du net et les non possesseurs du net, il doit en rester pas mal, et à mon avis de leur côté continuent à avoir un interet envers les premières gammes de jouets

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Il doit appartenir au mauvais coté de la force ... 

- Galaxiestarwars
- Vintage
ou de la farcelast17-vintage a écrit :Il doit appartenir au mauvais coté de la force ...

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG