Bonjour !
J'aurais besoin, pour éviter de surcharger ma vitrine, du poids moyen des bustes, comme par exemple celui de Palpatine, d'un clone ROTS ou encore du garde Gamoréen. Croyez-vous qu'ils dépassent le kg ?
Si jamais çà intérèsse du monde, on pourrait éventuellement peser nos bustes et les regrouper dans ce topic ?
Merci !
Poids des bustes...
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Après il faut aussi savoir la limite de poids de ta vitrine ... si c'est une Deltof et bien perso j'ai jusqu'à 8,5kg par tablette et j'ai vu des personnes monter jusqu'à 10 ... donc vois les limites de ta vitrine et ensuite saches que tu peux dépasser légèrement cette limite 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark_Chipper
- Episode I
J'ai effectivement 2 Deltof, et la limite officielle étant de 6Kg, je cherche à ne pas la dépasser. De toute façon, vu l'encombrement d'un buste, il est difficile d'en mettre plus de 5 voire 6 par tablette.Lord_Sarmor a écrit :Après il faut aussi savoir la limite de poids de ta vitrine ... si c'est une Deltof et bien perso j'ai jusqu'à 8,5kg par tablette et j'ai vu des personnes monter jusqu'à 10 ... donc vois les limites de ta vitrine et ensuite saches que tu peux dépasser légèrement cette limite
Merci à toi titophe1 pour les renseignements