Poids des bustes...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

19 oct. 2006 8:12

Bonjour !

J'aurais besoin, pour éviter de surcharger ma vitrine, du poids moyen des bustes, comme par exemple celui de Palpatine, d'un clone ROTS ou encore du garde Gamoréen. Croyez-vous qu'ils dépassent le kg ?

Si jamais çà intérèsse du monde, on pourrait éventuellement peser nos bustes et les regrouper dans ce topic ?

Merci !
titophe1
Animated Figures
Animated Figures

19 oct. 2006 8:21

Palpatine : 0,940 Kg
Clone ROTS : 0,600 Kg
Garde Gamoréen : 1,160 Kg

A quelque grammes près !! :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 oct. 2006 11:03

Après il faut aussi savoir la limite de poids de ta vitrine ... si c'est une Deltof et bien perso j'ai jusqu'à 8,5kg par tablette et j'ai vu des personnes monter jusqu'à 10 ... donc vois les limites de ta vitrine et ensuite saches que tu peux dépasser légèrement cette limite :)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

19 oct. 2006 16:11

Lord_Sarmor a écrit :Après il faut aussi savoir la limite de poids de ta vitrine ... si c'est une Deltof et bien perso j'ai jusqu'à 8,5kg par tablette et j'ai vu des personnes monter jusqu'à 10 ... donc vois les limites de ta vitrine et ensuite saches que tu peux dépasser légèrement cette limite :)
J'ai effectivement 2 Deltof, et la limite officielle étant de 6Kg, je cherche à ne pas la dépasser. De toute façon, vu l'encombrement d'un buste, il est difficile d'en mettre plus de 5 voire 6 par tablette.

Merci à toi titophe1 pour les renseignements ;)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »