Pas de starcases soft, ils ne produisent pas ce type de marchandise, pour les Satrcases Acrylics, ce sera pour un prochain RDV mais j'ai fait aussi une demande pour les stand up ronds avec un peg pour tenir les figurines vintages, comme les noirs "habituels", pour tenir la fig parfaitement dans le tube

Selon les prix et les différentes quantités que j'ai demander, je jugerais si il serait possible d'en faire pour les attakus (3 tailles différentes normalement) mais bon ça on vera après leur remise de prix pour les premières demandes

En bref, je me ferait de toute façon confectionner 1 acrylic pour le MR Jedi Remotte (sauf si c'est 150€ le case lol !), normalement un pour la médaille de Yavin et un pour la désse dans Indy.
Je n'ai pas de photos, ils étudient mes demandes et vont chercher des solutions pour les socles, c'est ce qui "pose problème" apparemment car réalisés à la pièce, ça coute trop cher des les faire thermophormés, donc ils seraient en bois peint en noir et verni mat ou autre, bref, j'attend leurs recherches la dessus

Donc si vous êtes amateurs pour certaines pièces faites signe

Han