Blackhole Storm Exclu Japon

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 oct. 2006 18:35

quelqu'un qui a plusieurs BHL ou le 1000/1000 :siffle:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 oct. 2006 18:40

Je me ferai une joie de le ramener dans le droit chemin en banissant son 1000 de son étagère :D :wink:

Blague à part, je ne pense pas que BV serait capable de ayer 6 fois de plus le prix d'un produit comme le BHS pour avoir le dernier de la série ( tout dépend du prix "initial" du produit c'est sur ..)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2006 18:41

oui c'est rigolo d'avoir le premier ou le dernier!
Ca donne un plus a quelque chose qui n'était déjà pas eccessible pour tout le monde. Maintenant à l'acheteur de décider du prix!
J'adorerai avoir un Black pu m'importe le n° mais si pour quelque € d eplus je peux avoir un 1000, 1 ou 1515 (euh pourquoi?) bah ça donne à réflechir. Moi j'ai le bust Schrek n°1 (merci Dex!) et bien c'est marrant, même si ce n'est pas le 1er produit!
Dernière modification par 2ora le 19 oct. 2006 18:43, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 oct. 2006 18:42

2ora a écrit :oui c'est rigolo d'avoir le premier ou le dernier!
Bien sur !!! Mais à n'importe quel prix ???
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2006 18:43

baronfel a écrit : Blague à part, je ne pense pas que BV serait capable de ayer 6 fois de plus le prix d'un produit comme le BHS pour avoir le dernier de la série ( tout dépend du prix "initial" du produit c'est sur ..)
Il a fini quand meme bien au dessus de la cote "normale" d'un BHS
Apres c'est sur c'est fun d'avoir ce genre de numero mais comme tu l'a dit le 385 est identique au 1000 donc pour moi ca justifie pas un surcout surtout que ce genre de piece est deja cher sur le second marché avec un numero "normal"
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2006 18:46

oui même comme dirait Strange, on est tous un peu malade. Donc nous mettrons la somme qui nous parait adapter à notre plaisir!

Oh grâce à Strange j'ai enfin compris qui j'étais merci! ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" heureusement que je ne me déguise pas!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 oct. 2006 18:47

Mais c'est trés subjectif tout ca et ca se reflète dans le prix des trucs et puis un autre facteur à prendre en compte c'est le revenu dispo de l'acheteur.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2006 18:49

Apres c'est sur chacun met ce qu'il peut mettre et ce fait plaisir a sa maniere.
C'etait juste mon point de vue perso sur ca
Rejoignez la ville MIB :
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 oct. 2006 18:53

Moi pareil, juste pour dire que je claquerais pas 6 fois le prix d'un BHS pour le 1 ( le 1000 étant déjà prit :D :wink: ).
Par contre, pour le numéro 411.........................( bah non plus mais ce serait cool ! ).
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2006 19:23

baronfel a écrit :Je parle de payer plus cher, pas d'avoir ce type de numéro.
Et le plus cher se mesure en dizaines d'€ ou plus

Qui ici mettrait 1000€ de plus pour un numéro 1, sur une édition de 1000 pièces sachant que la numérotation ne sui pas l'ordre sequentiel de production ?
1000 Eu... faut pas exagérer quand même :D
arno a écrit :quelqu'un qui a plusieurs BHL ou le 1000/1000 :siffle:
je crois que tu me surestimes... ma pathologie n'est pas aussi grave que ça :wink:
baronfel a écrit :Je me ferai une joie de le ramener dans le droit chemin en banissant son 1000 de son étagère :D :wink:

Blague à part, je ne pense pas que BV serait capable de ayer 6 fois de plus le prix d'un produit comme le BHS pour avoir le dernier de la série ( tout dépend du prix "initial" du produit c'est sur ..)
je vois que ça bavasse bien dans mon dos pendant que je bosse :D ... un jour viendra où un 3e BHS pointera le bout de son nez dans ma vitrine, c'est inéluctable... mais pas à 6 fois le prix
De quel droit chemin parles-tu baron ? Le tien ? :D
K0rn a écrit : Il a fini quand meme bien au dessus de la cote "normale" d'un BHS
Apres c'est sur c'est fun d'avoir ce genre de numero mais comme tu l'a dit le 385 est identique au 1000 donc pour moi ca justifie pas un surcout surtout que ce genre de piece est deja cher sur le second marché avec un numero "normal"
bien au dessus de la côte... pas trop je trouve, j'estime ne pas avoir trop payé le prix fort sur le #1000/1000. en tout cas je l'ai eu mbien moins cher que les tous premiers qui sont partis à des tarifs de folie :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 oct. 2006 19:58

:wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2006 20:33

bobavince a écrit :
K0rn a écrit : Il a fini quand meme bien au dessus de la cote "normale" d'un BHS
bien au dessus de la côte... pas trop je trouve, j'estime ne pas avoir trop payé le prix fort sur le #1000/1000. en tout cas je l'ai eu mbien moins cher que les tous premiers qui sont partis à des tarifs de folie :wink:
En cherchant plus bas j'ai trouver le prix et 641 je trouve ca cher c'est sur c'est moins que le 1er qui est parti a + de 1000 mais ca reste qd meme bien au dessus de la cote.
Mais bon c'est clair que c'est sympa un n°1000 et l'important c'est que tu sois content de ton achat :wink:
Rejoignez la ville MIB :
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2006 21:02

tu vois, je ne me souvenais plus du tarif (merci de me le rappeler :wink: ), et pensais l'avoir payé moins cher... avec du recul, j'ai quand même été un peu :toctoc: de mettre une telle somme :oops:

mais au moins une chose est sûre, c'est que je ne regrette toujours pas, le plaisir continue !

maintenant c'est sûr, en passant devant, je vais vraiment le regarder d'un autre oeil

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2006 21:15

bobavince a écrit :tu vois, je ne me souvenais plus du tarif (merci de me le rappeler :wink: ), et pensais l'avoir payé moins cher... avec du recul, j'ai quand même été un peu :toctoc: de mettre une telle somme :oops:

mais au moins une chose est sûre, c'est que je ne regrette toujours pas, le plaisir continue !

maintenant c'est sûr, en passant devant, je vais vraiment le regarder d'un autre oeil

Pas forcement :toctoc: mais plutot passionné voir meme trooper maniac ^^
Rejoignez la ville MIB :
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 oct. 2006 21:17

Faut pas regarder la côte actuelle mais celle en vigueur au jur de son achat.
Sinon ca n'a pas de sens.

Le BHS a +1000 s c'est une exception, j'avais déjà dit que le gars qui l'a acheté pour ce prix avait dis sur RS que c'était pour son fils qu iétait en phase therminal de je ne sais plus quel maladie et que le prix n'avais pass d'importance dès lors que son fils était content.

Vrai ou faux peu importe mais c'est l'une des raisons qui ont entrainé une brusque flambée du prix pendant quelque temps.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »