Me pousse pas trop, je suis à la limite de craquer. Il en va de la santé de mon couple déconnes pasweequay a écrit :tp l' as encore pas trop cher.

Modérateur : Staff MIB
Me pousse pas trop, je suis à la limite de craquer. Il en va de la santé de mon couple déconnes pasweequay a écrit :tp l' as encore pas trop cher.
TK-842 a écrit :Me pousse pas trop, je suis à la limite de craquer. Il en va de la santé de mon couple déconnes pasweequay a écrit :tp l' as encore pas trop cher.
le prisonnier a écrit :J'ai craqué au FACTS et l'ai acheté 260 euros.....Une fois déballée à mon retour, les piles ne fonctionnaient pas ....pas de languettes de protection pour les piles...J'ai testé les piles.....toutes mauvaises...
![]()
Vu que je devais partir pour l'étranger, je n'ai pas eu le temps d'acheter des piles neuves.....Je reviens dans 2 jours et je croise les doigts pour que cela fonctionne !
J'espère VRAIMENT que je ne suis pas tomber sur la seule statue avec un défaut d'allumage....Que la force soit avec moi !!!!
Tout est bien qui finit bienle prisonnier a écrit :![]()
Je viens d'acheter des piles et c'est ok.....ouf ! Pour ce qui est "d'un modèl d'expo", je ne pense pas car les néons étaient encor scellés!
En effet. Mais je me demande en même temps s'il existe des vendeurs sans scrupules qui n'hésiteraient pas à vendre des produits comme ceux-là alors qu'ils ne fonctionnent plus .... du moins sans prévenir le client !Darth Manu a écrit :Tout est bien qui finit bienle prisonnier a écrit :![]()
Je viens d'acheter des piles et c'est ok.....ouf ! Pour ce qui est "d'un modèl d'expo", je ne pense pas car les néons étaient encor scellés!
alors... content ????le prisonnier a écrit :![]()
Pour ce qui est du prix Weequay, je ne suis trompé, c'était bien 210...Merci
Une sélection d’avatars est disponible sur le site Mintinbox.net (URL).
Vous pouvez aussi en utiliser d'autres que ceux figurant sur notre site.
La taille ne devra pas dépasser 100 pixels de haut sur 80 pixels de large et les gifs animés sont interdits.
Mintinbox peut héberger votre avatar. Comme pour tout dessin ou texte, nous vous prions de respecter les bonnes moeurs quant à l'utilisation de ceux-ci (pas de dessins vulgaires, de représentations interdites aux mineurs, etc.).