Modérateur : Staff MIB
c'est suite à ça que j'ai fait la demande car comme d'habitude on est pas très bien fourni ici en europe de ce genre de produitsschum2000 a écrit :Si les display reste dans l'esprit MR, cela peut etre interressant![]()
Rebelscum avait deja proposé ce genre de produit
Mais là, les prix pourrait etre plus avantageux.
Moi, c'est surtout pour la "Medal of Yavin"... car pour mon sabre Darth Maul et ma "Jedi remote" je possede deja des display acheté chez Rebel
Ce qui plombait un peu le prix du display chez "Rebelscum" c'etait les frais de port (35$ par display)Solo..., Han Solo a écrit :
c'est suite à ça que j'ai fait la demande car comme d'habitude on est pas très bien fourni ici en europe de ce genre de produits
Les dimensions seront les mêmes que celle de RS pour le Jedi Remote, c'est Trooper qui m'a donné les dimensions
Je me dis que si on peut gagner 5 € dessus ça peut-être pas mal, en plus les FDP seraient réduits eux aussi par rapport aux USA et pas de risque de douane pour la CEE
Le truc évidement c'est que RS les fait produire directement par la boite qui fourni MR, l'acrylic il m'ont dit pas de problème pour le faire à l'identique, mais le supports ce ne sera pas le même que les MR, ils doivent faire des recherches (bois ??? plastique ??? simple cornière ??? cornière comme les anciens MR ???), le miroir ne serait peut-être pas utilisé non plus, mais plutôt une plaque genre allu clean ou métal brossé bref plein de choses qui rentrent en considération
Schum, peux tu me donner les dimensions de la médaille présentée dans son écrin ouvert, je pourrais en faire la demande aussi car la mienne va arriver aussi