[Archives] Le Jawa et ses armes!
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est sympa de la part de Takus de publier ces infos 
(par contre maintenant vous avez le droit d'utiliser ce type de photos qui normalement sont réservées aux membres du forum Attakus ? Si c'est le cas c'est une bonne chose
)
J'aimerais bien voir des choses peut être plus ... différentes

(par contre maintenant vous avez le droit d'utiliser ce type de photos qui normalement sont réservées aux membres du forum Attakus ? Si c'est le cas c'est une bonne chose

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Ben84
- Staff MIB
Bien sur qu'on a le droit sinon on ne l'aura pas publiéLord_Sarmor a écrit :(par contre maintenant vous avez le droit d'utiliser ce type de photos qui normalement sont réservées aux membres du forum Attakus ? Si c'est le cas c'est une bonne chose)

L'infos nous a été donné par Gaetan et les photos sont sur leur site

Dernière modification par Ben84 le 19 oct. 2006 22:30, modifié 1 fois.
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Seules les photos du cloub ne peuvent être utilisées sur d'autres forumsLord_Sarmor a écrit :C'est sympa de la part de Takus de publier ces infos
(par contre maintenant vous avez le droit d'utiliser ce type de photos qui normalement sont réservées aux membres du forum Attakus ? Si c'est le cas c'est une bonne chose)

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Heu oui et non… les images officielles, on préfère toujours avoir un accord dout de même 
Comme pour les photos "Image de la semaine" on ne peut pas les montrer à la même taille que celles publier sur le site Attakus, ça doit fonctionner par un lien, ce qui est compréhensible comme on me l'a jadis expliqué
Mais bon on va pas faire les fines bouches hein, moi je dis merci takus
Han

Comme pour les photos "Image de la semaine" on ne peut pas les montrer à la même taille que celles publier sur le site Attakus, ça doit fonctionner par un lien, ce qui est compréhensible comme on me l'a jadis expliqué

Le mieux pour moi aurait été le comlink d'arrêt des droides, la pose était parfaite pour !bobavince a écrit :c'était sympa aussi avec le blaster !
par contre ils ont bien fait de changer la position du fusil.
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
C'est cool ça... Tu dois baver dessus mon Han d'amour! Voir ces variantes Attakus doit te donner des pulsions de meutre. En tout cas j'adorai avoir ces p'tits jawas à la maison!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Cela me parait normal, c'est la moindre des chosesSolo..., Han Solo a écrit :Heu oui et non… les images officielles, on préfère toujours avoir un accord dout de même
Han

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep mais tout le monde ne le comprends pas 
Han

2ora a écrit :C'est cool ça... Tu dois baver dessus mon Han d'amour! Voir ces variantes Attakus doit te donner des pulsions de meutre. En tout cas j'adorai avoir ces p'tits jawas à la maison!

Han
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Alors que pourtant c'est la base de sites comme MIB ... en plus avoir des contacts chez les officiels c'est une preuve de crédibilité et de professionalisme pour les visiteurs qui ne font pas qu'aller sur les sites pour les images mais aussi pour les textesSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais tout le monde ne le comprends pas
Han

The man with the hat is back ...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep pour ma part, je trouve ça normal qu'il faille avoir l'autorisation de diffusion (surtout si il est spécifier sur les images), car si pour nous ça reste du "fun", les producteurs sont eux sous le courou de LFL qui est bien exigent sur la propagation de ces image de proders 
Mais bon retour au sujet
Han

Mais bon retour au sujet

Han
c'est du flan…
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Sympa les variantes de l'arme
Dommage que ce ne soit pas possible d'avoir justement deux ou trois accessoires différents dans les boites pour changer de temps en temps
Sur ce plan là, les bras amovibles et interchangeables des bustes GG sont quand même sympas.
Mais bon, ce n'est pas comparable non plus

Dommage que ce ne soit pas possible d'avoir justement deux ou trois accessoires différents dans les boites pour changer de temps en temps

Sur ce plan là, les bras amovibles et interchangeables des bustes GG sont quand même sympas.
Mais bon, ce n'est pas comparable non plus

- baronfel
- Vintage ESB
Ce serait quand même sympa qu'ils sortent un deuxième avec les autres accessoires, surtout pour ceux qui voudrait se faire une tribu à " pas cher ".
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209