Des Attakus à des prix très bas !!! C'est quoi ce binz au Canada ?
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-EMPEROR-PA ... dZViewItem
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- asdelove
- POTF2 Green Card

je lui ait demander le prix pour l'envois du clone blanc a 75 euros et il m'a répondu 15 euros pour la france, meme en surface c'est impossible car du canada le port est beaucoup plus cher qu'au states, j'en ait eut la preuve avec mara jade !!!!! ça sent vraimment pas bon 
i'll be back
-
dexter
Il ne prévoit pas d'envoi avant 6 semaines??? Si c'est ça faut pas envoyer de sous Regioasdelove a écrit :et pis dans 6 semaines pour l'envois tu n'a plus aucuns recours !!! ça me parait vraimment bien huilé
- arno
- POTF2 Green Card

je crois plutot qu'il expedit à reception du réglement en envoi non prioritaire et qu'il annonce un délai moyen de livraison de 6 semaines pour un envoi vers la france. De toute facon,délai ou non, avec un paiement par chéque ou virement, il n'existe aucun recour sur ebay!Régio,tu l'as payé comment ? Tu nous tiens informé 
- mulderwan
- Episode I

Je vous souhaite à tous les deux vraiment que ça marche, mais, dans le dur monde des collectionneurs star wars, ça fait bien longtemps que je ne croit plus au Papa Noël. Il peut y avoir une affaire canon sur un objet, une enchère peut être mal référencée ce qui n'élève pas trop sont prix, mais sur toute une série de Takus et de GGS, des prix aussi bas en achat immédiat, c'est trop beau pour être honnête ( à moins que ça soit tombé du camionbobavince a écrit :Bon, j'ai décidé de soutenir regio dans cette opétation. j'ai pris au canadien un buste Clone aotc blanc qui me revient à 94 Eu, fdp in ! Si pas de douane, c'est une bonne affaire !
c'est vrai qu'il est très réactif aux mails, mais faut pas le titiller le cher Alain, sinon il ne répond plus !
Il m'a dit que l'envoi prendrait 6 semaines (avant que je procède au BIN).
y a plus qu'à croiser les doigts !
regio, tu lui as pris quoi ?
En plus, d'après ses évluations, la douane est assez fréquente... Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Les 6 semaines : c'est pour l'amène à la poste ou pour l'acheminement du colis ?
To be continued
- arno
- POTF2 Green Card

Il n'y as pas que des bonnes affairtes chez lui et mêmesans parler de douanes :le claune jaune 251€, tarkin 61€,c3gold 81€, ...Pour ledélai je pense qu'ilparle du délai de livraison jusqu'a chez toi, sinon,ca va arriver dans un an 
- bobavince
- Vintage ROTJ

Les six semaines, c'est évidemment pas le temps qu'il met pour aller à la Poste
voici le mail qu'il envoie après la vente (en plus du mail d'Ebay) :
"Bonjour,
Félicitations! Vous êtes le plus haut enchérisseur sur la figurine GENTLE GIANT "CLONE TROOPER BUSTE" pour la somme de 76,00 euros.
Il suffit de rajouter les frais de port STANDARD qui sont de 15,00 euros.
Ce qui donne un grand total de 91,00 euros.
Vous pouvez faire le réglement par:
- Un chèque bancaire personnel en euros.
- Un chèque postal (CCP) en euros.
Chèque à l'ordre de ALAIN BOUCANUS.
- Western Union Money Transfer.
- Un Mandat-Poste International.
- Un virement bancaire.
Si vous choisissez cette solution nous vous ferons parvenir nos coordonnées bancaire à réception de votre confirmation.
- En espèces dans une lettre recommandée.
ASSURANCE obligatoire pour la somme de 3,60 euros.
Nous ne serons pas responsable dans le cas de perte ou de dommages pour un objet qui ne sera pas assuré. Tout objet non assuré voyagera aux risques et périls de l'acheteur. Notre responsabilitée cessant lors de la remise du colis aux services postaux.
A réception de votre réglement nous vous expédierons votre figurine GENTLE GIANT "CLONE TROOPER BUSTE" ainsi qu'un émail de confirmation de l'expédition.
CONDITIONS DE VENTE: Afin que cette transaction soit idéale, nous vous demandons de bien vouloir répondre à réception de cet émail en confirmant votre achat ainsi qu'en indiquant le mode de paiement choisi, votre nom et votre adresse complète. D'avance merci.
Nous devrons recevoir votre paiement sous 7 jours maximum.
Devant le nombre important d'acheteurs peu sérieux, nous n'hésiterons pas dans le cas du non respect de ces demandes: Nous signalerons l'enchérisseur à eBAY, nous annulerons la vente et noterons négatif.
Voici notre adresse:
ALAIN BOUCANUS alainb33@sympatico.ca
CASE POSTALE 100
124, BOULEVARD DE LA VISITATION
CHAMPLAIN (QUEBEC) G0X 1C0
CANADA
Amicalement,
Alain."
Pour le moment, je trouve que ça fait pas trop arnaque, non ?
voici le mail qu'il envoie après la vente (en plus du mail d'Ebay) :
"Bonjour,
Félicitations! Vous êtes le plus haut enchérisseur sur la figurine GENTLE GIANT "CLONE TROOPER BUSTE" pour la somme de 76,00 euros.
Il suffit de rajouter les frais de port STANDARD qui sont de 15,00 euros.
Ce qui donne un grand total de 91,00 euros.
Vous pouvez faire le réglement par:
- Un chèque bancaire personnel en euros.
- Un chèque postal (CCP) en euros.
Chèque à l'ordre de ALAIN BOUCANUS.
- Western Union Money Transfer.
- Un Mandat-Poste International.
- Un virement bancaire.
Si vous choisissez cette solution nous vous ferons parvenir nos coordonnées bancaire à réception de votre confirmation.
- En espèces dans une lettre recommandée.
ASSURANCE obligatoire pour la somme de 3,60 euros.
Nous ne serons pas responsable dans le cas de perte ou de dommages pour un objet qui ne sera pas assuré. Tout objet non assuré voyagera aux risques et périls de l'acheteur. Notre responsabilitée cessant lors de la remise du colis aux services postaux.
A réception de votre réglement nous vous expédierons votre figurine GENTLE GIANT "CLONE TROOPER BUSTE" ainsi qu'un émail de confirmation de l'expédition.
CONDITIONS DE VENTE: Afin que cette transaction soit idéale, nous vous demandons de bien vouloir répondre à réception de cet émail en confirmant votre achat ainsi qu'en indiquant le mode de paiement choisi, votre nom et votre adresse complète. D'avance merci.
Nous devrons recevoir votre paiement sous 7 jours maximum.
Devant le nombre important d'acheteurs peu sérieux, nous n'hésiterons pas dans le cas du non respect de ces demandes: Nous signalerons l'enchérisseur à eBAY, nous annulerons la vente et noterons négatif.
Voici notre adresse:
ALAIN BOUCANUS alainb33@sympatico.ca
CASE POSTALE 100
124, BOULEVARD DE LA VISITATION
CHAMPLAIN (QUEBEC) G0X 1C0
CANADA
Amicalement,
Alain."
Pour le moment, je trouve que ça fait pas trop arnaque, non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB

bon j'ai réglé par chèque et j'ai le n° de la pièce
je lui ai dis qu'il y avit des gens qui trouvait cela bizarre et il m'a répondu qu'il avit vendu des 6 000 barbies en 10 ans , pour ça qu'il avait un taux super elevé en notes et qu'il n'avait pas a se justifier si les gens ne comprenaient pas , a suivre .......
je lui ai dis qu'il y avit des gens qui trouvait cela bizarre et il m'a répondu qu'il avit vendu des 6 000 barbies en 10 ans , pour ça qu'il avait un taux super elevé en notes et qu'il n'avait pas a se justifier si les gens ne comprenaient pas , a suivre .......
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'ai donc répondu à son mail, et voici sa réponse instantanée :
"Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Nous vous confirmerons la réception de votre chèque ainsi que le départ de votre demi Clone Trooper (buste).
Amicalement,
Alain. "
Il ma l'air sérieux et très bien organisé le bougre de canadien, pour le moment j'ai toute confiance sur ce vendeur
"Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Nous vous confirmerons la réception de votre chèque ainsi que le départ de votre demi Clone Trooper (buste).
Amicalement,
Alain. "
Il ma l'air sérieux et très bien organisé le bougre de canadien, pour le moment j'ai toute confiance sur ce vendeur
Dernière modification par bobavince le 20 oct. 2006 9:47, modifié 1 fois.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !