Du MECCANO au TRILOGO : Le LIVRE !

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 oct. 2006 16:29

will the droïd a écrit :HEUUUU promis FREEWILLY c'est pas moi...... 8)
Ah ben ZUUUUUUt !
Moi qui croyait tenir le coupable depuis le début comme dans "les enquêtes de Ludo" !!!

:lol: :lol: :lol:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

20 oct. 2006 16:40

ah les enquèetes de ludo :)c'etait dans pif ca :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2006 17:12

raphael71 a écrit :
lovecraft a écrit :(je suis jaloux de ceux qui ont pû se rendre au FACTS).
En tous cas la réaction des MIBiens ne s'est pas fait attendre... :super:
Je regardai encore le livre hier soir, et je n'ose mémé pas m'imaginer le travail qu'il y a derrière. Je recherche des reproches au livre, oui je redis je recherche, pour avoir un avis plus libre.

Avant même de lire le bouquin, tu passes des heures et des heures,
à regarder toutes les photos... La taille des images est idéale, surtout
pour les cartes carrées... :P

Cela va faire une semaine demain et je n'est toujours pas attaqué les commentaires...

:oops: :lol:

Merci Steph' :super2:

:thx2:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2006 18:14

Cool, j'ai réussi à télécharger le livre, merci MiB pour ce geste reservé aux membre de Mib :super:
Bon sérieusement, je crois que le mieux c'est de retirer la news sur le site, car je ne serais pas surpris qui des milliers de recherche avec Google freewilly, trilogo et meccano ont commencés afin de voir par curiosité ou simplement de le télécharger. Nous lui faisons une publicité qu'il ne mérite pas. ne citons pas son pseudo
Suffirait peut être de dire simplement qu'un arnaqueur propose des téléchargement du livre sur le web et que le livre est uniquement disponible via le site de Stephane Faucourt. Du coup on le casse sans le citer et lui faire de Pub et secondo on rebalance sur cette news la vraie info pour commander le livre....Ne lui donnons pas trop d'importance.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 oct. 2006 19:19

Je suis assez d'accord avec toi Jessie, l'information est importante et cet acte doit être pris très au sérieux. Mais, restons le plus générique possible pour ne pas créer des vocations à une recherche ni lui donner l'importance qu'il ne mérite pas.

Quoiqu'il en soit, je vous confirme que toutes les mesures vont être prises pour que ceci ne se reproduise pas.

Changeons de sujet :wink: Darkianor, une semaine que tu as le bouquin et tu en es encore aux images ? la tu abuses :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2006 19:34

JessieJames a écrit :Cool, j'ai réussi à télécharger le livre, merci MiB pour ce geste reservé aux membre de Mib :super:
et en plus j'ai eu vachement plus facile pour piquer les photos pour la database 8) 8)

:lol: :lol: :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

20 oct. 2006 19:35

il aurai fallu donner pour darky un abcdaire en même temps pour qu'il apprenne à lire :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 oct. 2006 20:29

colpar a écrit :
JessieJames a écrit :Cool, j'ai réussi à télécharger le livre, merci MiB pour ce geste reservé aux membre de Mib :super:
et en plus j'ai eu vachement plus facile pour piquer les photos pour la database 8) 8)

je l'ai déjà dit : demander gentiment reste le nec plus ultra. C'est devenu si rare... :roll:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2006 20:46

Fansolo a écrit :
colpar a écrit :

je l'ai déjà dit : demander gentiment reste le nec plus ultra. C'est devenu si rare... :roll:
C'était bien sur une plaisanterie , tu sais bien que je demande toujours les permissions avant de prendre du matériel photographié ... . J'ai demandé à Stéphane pour l'utilisation des photos de son livre une fois qu'il serait épuisé , il a refusé et je respecte son choix, aucun souci. Je ne désespère pas de trouver d'autres sources pour les photos Meccano ... j'ai environ 50 % de photos à ma disposition , le reste viendra en temps utile. Depuis que j'ai commencé à parler de la database sur Rebelscum et que j'ai ouvert le site au public anglophone en traduisant le tout en anglais, j'ai des emails et des mp's qui affluent avec des photos, des albums, etc pour les inclure dans la database. Ca fait vachement plaisir cet esprit de communauté. Il a suffit d'un peu d'humilité et de faire le premier pas en demandant la permission à quelques collectionneurs bien placés et leur acceptation pour provoquer l'effet boule de neige. Bref je suis très enthousiasmé ! :wink:
deejems
Episode I
Episode I

20 oct. 2006 21:22

colpar a écrit :
Fansolo a écrit :
colpar a écrit : et en plus j'ai eu vachement plus facile pour piquer les photos pour la database 8) 8)

C'était bien sur une plaisanterie , tu sais bien que je demande toujours les permissions avant de prendre du matériel photographié ... . J'ai demandé à Stéphane pour l'utilisation des photos de son livre une fois qu'il serait épuisé , il a refusé et je respecte son choix, aucun souci. Je ne désespère pas de trouver d'autres sources pour les photos Meccano ... j'ai environ 50 % de photos à ma disposition , le reste viendra en temps utile. Depuis que j'ai commencé à parler de la database sur Rebelscum et que j'ai ouvert le site au public anglophone en traduisant le tout en anglais, j'ai des emails et des mp's qui affluent avec des photos, des albums, etc pour les inclure dans la database. Ca fait vachement plaisir cet esprit de communauté. Il a suffit d'un peu d'humilité et de faire le premier pas en demandant la permission à quelques collectionneurs bien placés et leur acceptation pour provoquer l'effet boule de neige. Bref je suis très enthousiasmé ! :wink:
Chaque fois que je trouve des blister different sur ebay je les enregistrent donc des qu'il y aura des demandes je t'enverrai ;-)
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 oct. 2006 22:21

colpar a écrit :J'ai demandé à Stéphane pour l'utilisation des photos de son livre une fois qu'il serait épuisé , il a refusé et je respecte son choix, aucun souci.
Ce passage nécessite à mon sens un petit éclaircissement: Cela m'a pris DES années pour rassembler ces photos, c'est un travail énorme, sans compter l'argent dépensé.

De plus, il y a un tirage initial pour ce livre, mais je prévois d'autres tirages / éditions tant qu'il y aura suffisament de demande. Enfin, quand la diffusion finira par s'épuiser, il faudra que je décide comment utiliser au mieux ce qu'il contient, voire transférer simplement mes droits à quelqu'un qui aura la force et/ou le courage de continuer à les exploiter sous d'autres projets.

Pour toutes ces raisons, je ne peux faire strictement aucun plan sur la comète, ni faire aucune promesse, ni m'engager dans quoique ce soit qui pourrait au final me fermer des opportunités.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 oct. 2006 12:12

Galaxiestarwars a écrit :il aurai fallu donner pour darky un abcdaire en même temps pour qu'il apprenne à lire :lol:
Tu comprendras quand tu le recevras... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

21 oct. 2006 13:01

je suis un bon bi lingue :wink:

bon je suis content le chèque a enfin été reçu 8)
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 oct. 2006 16:26

moi mon paiement est reçu et il est envoyé, je suis trop impatient de le recevoir :D :D :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

21 oct. 2006 16:29

non tu devras attendre la st nicolas pour ouvrir ton cadeau :lol:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »