Le scorpion Tome 6
J'ai vraiment pris goût à cette BD, j'adore!
Et puis le Tome 7 arrive bientôt
Le problème c'est que maintenant jai envie de me prendre les statuettes fariboles, mais ça vaut une blinde
Modérateur : Staff MIB

RED LEADER a écrit :BD
Le scorpion Tome 6
Et puis le Tome 7 arrive bientôt![]()
Le problème c'est que maintenant jai envie de me prendre les statuettes fariboles, mais ça vaut une blinde

elle a quelque chose de plus que la normale?Darkmatt Sith Lord a écrit :- DVD V Pour Vendetta Edition Prestige

A combien ?YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :BD
Le scorpion Tome 6
J'ai trouvé anséa latal !!!![]()
Superbe l'alien !!!

la normale, tu as le filmjawa.57 a écrit :elle a quelque chose de plus que la normale?Darkmatt Sith Lord a écrit :- DVD V Pour Vendetta Edition Prestige

Darth Steff-Han a écrit :A combien ?YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :BD
Le scorpion Tome 6
J'ai trouvé anséa latal !!!![]()
Superbe l'alien !!!
Je suis moi aussi super intéressé par ces statue, surtout le Rochnan.
Mais j'essaie de me contrôler en me disant que j'ai déjà un Moine-Guerrier du style de Rochnan en poupée 30cm.

ok merci je pense que je vais me le prendre aussi, ce film est superbeDarkmatt Sith Lord a écrit :la normale, tu as le filmjawa.57 a écrit :elle a quelque chose de plus que la normale?Darkmatt Sith Lord a écrit :- DVD V Pour Vendetta Edition Prestige
la collector, c'est l'édition double DVD avec les bonus
la prestige, tu as un beau coffret, et un comic-book qui reprend unepartie de la bd récemment sortie aux éditions delcourt, malheureusement pas le total![]()
j'ai eu du bol, dans ma fnac il restait deux éditions prestige, dont une dont l'emballage était ouvert (et j'ai pris celui qui était fermé, of course,donc pas la peine de faire des vannes)

RED LEADER a écrit :jolie Anséa!
le scorpion j'en ai vu un à 450 en boutique![]()
moi, c'est Rochnan qui me tenterait bien
je l'ai vu à 400 euros en boutique ce midi Anséa...YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :jolie Anséa!
le scorpion j'en ai vu un à 450 en boutique![]()
moi, c'est Rochnan qui me tenterait bien
Rochnan je pense que l'achèterai après (à défaut du scorpion) par contre faut faire attention sur certain y a un défaut de peinture sur la cape, fariboles a reconnu que sur certain rochnan y avait des tâches !