Modérateur : Staff MIB
Lord_Sarmor a écrit :Grim j'ai déjà vu quelques pièces avant les modifs totales chez toi et c'était déjà impressionnant !
Mais là tu as dépassé ce que je pensais que tu pourrais faire ... s'il y avait encore du LOTR à venir acheter je serais bien revenu faire un tour![]()
tu envoies tout au staff, ils la mettent chez eux, et voilà ta collect fait partie du siteGRIM a écrit :arbal a écrit :Que dirais-tu si ta collec faisait partie du site ?
c'est a dire,je suis nouveau ici,faut m'expliquer
Jempa a écrit :tu envoies tout au staff, ils la mettent chez eux, et voilà ta collect fait partie du siteGRIM a écrit :arbal a écrit :Que dirais-tu si ta collec faisait partie du site ?
c'est a dire,je suis nouveau ici,faut m'expliquer
Excelente idée caJempa a écrit :tu envoies tout au staff, ils la mettent chez eux, et voilà ta collect fait partie du site
alors tout en haut c des led energizer,je te met la tof en lien,deux position soit rouge ou bleuarno a écrit :Tu peux me donner des infos sur ton eclairage, je le trouve au top.
merci
Ben84 a écrit :Excelente idée caJempa a écrit :tu envoies tout au staff, ils la mettent chez eux, et voilà ta collect fait partie du site![]()
Mais si jamais tu veux garder ta collec tu peux envoyer photo et texte de présentation a zuck: zuckuss@mintinbox.net
C'est lui qui s'occupe de la section collection