MR Darth Vader ROTJ

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 oct. 2006 17:52

moi,je me craquerai pour une version bien sage de LE. :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

18 oct. 2006 22:55

et moi j'ai hate qu' il sorte :D
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2006 9:13

weequay a écrit :moi,je me craquerai pour une version bien sage de LE. :wink:
moi j'ai craqué déjà :D
je l'attends!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

19 oct. 2006 15:24

2ora a écrit :
weequay a écrit :moi,je me craquerai pour une version bien sage de LE. :wink:
moi j'ai craqué déjà :D
je l'attends!
LE?
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2006 15:34

bah oui le LE, un simple petit LE me suffit largement! Je veux ma faire toute la gamme des sabre Vader, celui-ce me va très bien!
RED LEADER

23 oct. 2006 22:52

1500ex d'annoncés pour le LE
500ex pour le SE
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 oct. 2006 7:56

RED LEADER a écrit :1500ex d'annoncés pour le LE
1500 pour un OT et 3000 pour celui de ROTS :hu:
Il marche pas le ROTJ ou MR a decidé de revoir les tirages a la baisse (pour ce dernier je n'y crois pas trop)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
TRT
Episode I
Episode I

24 oct. 2006 8:18

Enfin une bonne nouvelle :D

1500 ex, voilà ce que j'appelle un produit limité, au moins il méritera son appelation LE.
(pas comme d'autres...)

Maintenant est-ce due à un léger flop ou un changement de politique, va savoir...
(le Vader ROTS à fait un flop monumental, va savoir si ça les a pas calmer, sans parlez du marché assez morose actuellement, ya cas voir leur dernier SE, ils ont été très loin de s'arracher...)

Bref Perso je m'en fous, il sera mien 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 oct. 2006 8:37

faut pas sortir d'une grande école de commerce pour dire que Vader ROTS est du foutage de gueule non? Il n'est même pas dans le film!
Alors comparer un Vader ROTJ à Vader ROTS c'est encore une connerie monumentale de la part d'MR qui commence sérieusement à me casser les noix!
1500 ça va être encore du spéculo à donf!

Car le CE est sns display case je pense donc pour une présentation harmonieuse faut se rabattre obligatoriement sur un LE! Bref la "Déjection de Bantha" quoi!
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 oct. 2006 15:15

2ora a écrit :faut pas sortir d'une grande école de commerce pour dire que Vader ROTS est du foutage de gueule non? Il n'est même pas dans le film!
Alors comparer un Vader ROTJ à Vader ROTS c'est encore une "Diagonaserie" monumentale de la part d'MR qui commence sérieusement à me casser les noix!
1500 ça va être encore du spéculo à donf!

Car le CE est sns display case je pense donc pour une présentation harmonieuse faut se rabattre obligatoriement sur un LE! Bref la "Déjection de Bantha" quoi!

il correspond a quoi normalement le vader ep3???
une scene coupée,ou autres... :roll: j' aimerai bien savoir
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 oct. 2006 15:31

:lol: nan y a que les membres qui ont ete coupés dans l epIII
TRT
Episode I
Episode I

24 oct. 2006 15:36

Il correspond à rien, il sort de l'imaginaire de MR, c'est du pure marketing...

Tout comme le sont d'ailleurs les sabre d'Anakin ROTS, Luke ANH et Luke ESB...
On a eu droit à 3 version (et j'oublie les EE et SE ^^) de ce sabre alors que sait LE MEME dans les 3 films ^^

Bon sortir un Anakin ROTS je peux comprendre, mais ensuite nous avoir sortie un Luke ANH et ESB, alors que c'est les mêmes, c'est nawak...
Heureusement qu'ils ont pas sortit un DOOKU et un WINDU ROTS...et ils en aurait été capable les bougres...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 oct. 2006 16:49

TRT a écrit :Il correspond à rien, il sort de l'imaginaire de MR, c'est du pure marketing...

Tout comme le sont d'ailleurs les sabre d'Anakin ROTS, Luke ANH et Luke ESB...
On a eu droit à 3 version (et j'oublie les EE et SE ^^) de ce sabre alors que sait LE MEME dans les 3 films ^^

Bon sortir un Anakin ROTS je peux comprendre, mais ensuite nous avoir sortie un Luke ANH et ESB, alors que c'est les mêmes, c'est nawak...
Heureusement qu'ils ont pas sortit un DOOKU et un WINDU ROTS...et ils en aurait été capable les bougres...
Oui et non... cela sort surtout de l'imaginaire des gars de LF :lol:
Mais tu a raison c'est du marketing :wink:

Le sabre DV ROTS a ete utilisé sur les affiches et les photos promos de EPIII et MR ne fait que surfer sur la vague (je vais de l'argent) et de la facilité egalement...

Pour les sabres ANH et ESB il y a autant de difference que pour celui de DV dans ANH et ESB.
Pour le Luke le commutateur est inversé entre ANH par rapport a celui de ESB, Languette de poignée (6 pour l'ESB collé + rivet et 7 pour le ANH uniquement collé) et pas de bouton de reglage de lame pour le ANH.

Quand au EE ANH c'est celui des photos promos (je l'ai encore en travers de la gorge de l'avoir acheté celui là...) le commutateur est dans le meme sens que dans ESB ce qui n'etait pas le cas dans ANH.

Quand aux sabres de DOOKU et un WINDU ROTS ne criont pas victoire car MR a bien sortie en 0.45 le Dooku dans les deux versions (AOTC et ROTS) :lol: Donc pourquoi ne le ferait-il pas en 1/1

Moi un truc que je redoute c'est un Luke ROTJ V3 dans 3 ans... :lol2:
Car il me semble qu'il y avait 3 versions du sabres utilisé dans EPVI :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 oct. 2006 16:58

Je ne suis pas d'accord avec toi TRT.
Le sabre de Vader ROTS n'apparait pas à l'écran, cela est sur mais il est bien présent dans les photos promotionnelles ( Cf DVD bonus de la BO ).

Pour les sabres de Luke ANH, je crois qu'il y a une différence entre ANH et ESB, les rivets il me semble.

Sinon, pour la politique de MR... que rajouter de plus ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TRT
Episode I
Episode I

24 oct. 2006 17:06

Luke n'a qu'un sabre laser entre ANH et ESB.

Donc les sorties de MR de version ANH, ESB , EE c'est du marketing :wink:

(parlez qu'il a eu une version avec un bidule, une autre avec 2, même si c'est vrai, c'est un peu un pretexte pour sortir 36 versions.)
On sait tous qu'à l'époque les acteurs avait plusieurs sabres pour les répétitions, etc...c'est pas nouveaux

Mais si on suit la logique des films, et c'est ça le plu simportant, Luke possède bien le même sabre (celui de son père) dans ANH et ESB avant qu'il le perde à Bespin lors de son duel fraticide face à Vader.

:wink:

Sinon pour ce qui est des Dooku et Windu, je pense pas qu'il resortent une version ROTS, sinon ça fait longtepns qu'elle serait sortit je pense.
Maintenant on sait jamais avec MR^^
et concernant le sabre de Vader ROTS, il n'est visible que sur des images promos, donc si c'est pas du pure marketing ça ^^
Enfin je dis ça mais j'en suis sur que certains l'ont quand même acheter^^
Dernière modification par TRT le 24 oct. 2006 17:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »