Qu'elle spéculateur ce 2ora !!!2ora a écrit :On est limité en achat en Angleterre?

Modérateur : Staff MIB
Qu'elle spéculateur ce 2ora !!!2ora a écrit :On est limité en achat en Angleterre?
La liberte de CIRCULER oui mais dans certainnes mesures.2ora a écrit :bah Raph ne me rassure pas là!raphael71 a écrit :arno a écrit :Arttendez un peu, londre c'est bien en europe que je sache, alors libre circulation des biens et des personnes...on peu ramener autant que l'on veut et ce sans ce soucier de la tva et de la douane...le seul problem peu venir des mesure anti attentat, pour l'avion et euro tunnel, mais en soute pas de soucis.
2ora a écrit :arrête de parler à demi-mots on dirait nos politiciens. Si j'achète 5 MR, 12GG, que dois-je faire? Je n'ai rien a déclarer je ne passe pas une frontière puisqu'elles n'exsitent plus (shengen!), oui, non, peut être, un peu, possible, croisse les doigt, etc.?
Merci de ton aide!
C'est quand mme l'Europe non ?raphael71 a écrit :2ora a écrit :arrête de parler à demi-mots on dirait nos politiciens. Si j'achète 5 MR, 12GG, que dois-je faire? Je n'ai rien a déclarer je ne passe pas une frontière puisqu'elles n'exsitent plus (shengen!), oui, non, peut être, un peu, possible, croisse les doigt, etc.?
Merci de ton aide!
c'est le douannier qui decide si il pense qu'il s'agit d'un achat personnel ou un achat dans le but de revendre.
C'est au bon vouloir du douannier
ewok78 a écrit :malgré tout l'Angleterre c'est UE et la TVA est acquitée sur place, il n'y a rien à craindre les gars !
et bien ramenez du red bull de Belgique et des tonnes de cigarette d'espagne et 10litres d'alcool de l'italie....DarkFan a écrit : C'est quand mme l'Europe non ?
On peut faire ce que l'on veut sans etre taxé ?
En achat bien sur