http://www.officialpix.com/estore/products.asp?cat=56
Franchement, ça assure....même si le choix est super restreint...
130$, je m'attendais à pire...
Par contre faites attention : ils se sucrent de 15$ de frais de port !!!
Modérateur : Staff MIB
Pas tant que ça, quand on prend en compte le fait que cela ne se représentera pas tous les joursRED LEADER a écrit :130$ ça fait super cher quand même...![]()
![]()
En SAV il assure passoloyan a écrit :
Franchement, ça assure....même si le choix est super restreint...
130$, je m'attendais à pire...
Par contre faites attention : ils se sucrent de 15$ de frais de port !!!
ouais mais 130$ quand même!!!!!Darth Vilael a écrit :Pas tant que ça, quand on prend en compte le fait que cela ne se représentera pas tous les joursRED LEADER a écrit :130$ ça fait super cher quand même...![]()
![]()
![]()
D'un autre côté, il est évident qu'il faut être un collectionneur avide de dédicaces pour le prendre !![]()
c'est l'essentiel mais c'est vrai que 130$ pour une signed c'est cher....mais encadré ça le fait vraiementsoloyan a écrit :Bon, je suis d'accord avec vous les gars : intrinséquement, 130$, ça fait beaucoup d'argent.
Mais par rapport au marché des autographes (par ex : Christopher Lee sur le même site à 150$, Harrison Ford à 400$ le poster sur coolwaters, etc...) ça reste...accessible.
Moi je me suis fait un petit plaisir, en tout cas !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
faut surtout esperer qu'il est authentiquedarth plagueis a écrit :ouais c'est sur c'est pas donné, surtout si il n'y a que la photo![]()
j'ai acheté il y a un petit moment un cadre avec une photo portrait signée de Ewan Mc Gregore avec certif. et No.
Le tarif était assez élevévu que c'était en Angleterre mais comme je n'ai rien de lui (même pas un sabre) et que c'est hyper rare de trouvé sa signature, j'ai craqué....
Avec Official Pix je pense pas qu'il y est de probleme de ce coté laSkylover a écrit :faut surtout esperer qu'il est authentiquedarth plagueis a écrit :ouais c'est sur c'est pas donné, surtout si il n'y a que la photo![]()
j'ai acheté il y a un petit moment un cadre avec une photo portrait signée de Ewan Mc Gregore avec certif. et No.
Le tarif était assez élevévu que c'était en Angleterre mais comme je n'ai rien de lui (même pas un sabre) et que c'est hyper rare de trouvé sa signature, j'ai craqué....
Courleciel a écrit :Avec Official Pix je pense pas qu'il y est de probleme de ce coté laSkylover a écrit :faut surtout esperer qu'il est authentiquedarth plagueis a écrit :ouais c'est sur c'est pas donné, surtout si il n'y a que la photo![]()
![]()
![]()
Le probleme est "Si cela n'arrive pas"soloyan a écrit : C'est exactement pour ça que je me lâche...là au moins on est sûr de l'authenticité !!
OUI AUTHENTIQUE, c'est pour ça que je suissoloyan a écrit :Courleciel a écrit :Avec Official Pix je pense pas qu'il y est de probleme de ce coté laSkylover a écrit : faut surtout esperer qu'il est authentique![]()
![]()
C'est exactement pour ça que je me lâche...là au moins on est sûr de l'authenticité !!
Bah, j'ai déjà Mark Hamill, Carrie fisher et Anthony Daniels personnalisés + James Earl Jones non personnalisé...Schum a écrit :Le probleme est "Si cela n'arrive pas"soloyan a écrit : C'est exactement pour ça que je me lâche...là au moins on est sûr de l'authenticité !!