Attention, les requins sont de sortie ...
message reçu cet après-midi sur ma boîte email une proposition d'achat immédiat pour le display promo.
voici le contenu :
----- Original Message -----
From: David Qanderson
To:
XXXXXXX.X@skynet.be
Sent: Monday, October 23, 2006 4:12 PM
Subject: eBay Item 270040615930 ( INTOUVABLE serie publicitaire complete des 20 figurines )
Dear colpar51,
I am the seller of the item you have bid on INTOUVABLE serie publicitaire complete des 20 figurines Item number: 270040615930.
Because i have a work contract in UK and i have to leave country i will have to stop the auction.
I am ready to sell the item to you at your last bid price .If you agree please respond to this email as soon as posible so we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" make the deal.
--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Messenger with Voice. Make PC-to-Phone Calls to the US (and 30+ countries) for 2¢/min or less.
--------------------------------------------------------------------------------
Get your email and more, right on the new Yahoo.com
Adresse email de l'expéditeur :
fr33sal3son3bay@yahoo.com .
En gros ça dit qu'il est le vendeur de l'article en question et qu'il doit pour un contrat urgent quitter le pays et terminer la vente anticipativement. Il est donc prêt à me vendre l'objet pour le prix de ma plus haute enchère ( alors que je ne suis plus le plus haut enchérisseur depuis un bout de temps déjà ). Je dois le contacter au plus vite pour finaliser le deal.
Après vérification de son email, il est enregistré sur ebay ( pas de pseudo, c'est la politique de confidentialité de ebay ) mais il a "0" évaluations.
Point étrange, il a écrit sur ma boîte email renseignée chez ebay mais ce mail ne vient pas par l'intermédiaire de ebay ... bizarre.
bref faites attention à vos sous ....