MR 2007
Modérateur : Staff MIB
Le casque de pilote de X-Wing me tente bien! (j'aurais préféré le casque de Biggs ou Wedge)
et puis pourquoi pas le casque de storm...
et puis pourquoi pas le casque de storm...
- Jojo08
- Vintage POTF
En effet les scaled replica sont des modèles réduits, l'échelle est 0.45 pour les sabres, 0.33 pour les blaster mais les casques je ne sais pasarno a écrit :Pourquoi faire 3 version du storm et 2 de bobaJ'aime pas cette politique de tous faire en plusieur version
Les scaled replica se sont des versions miniatures ?

- Schum
- Old Staff MIB
Comme il le font pour les sabres ils tentent pour les casquesarno a écrit :Pourquoi faire 3 version du storm et 2 de bobaJ'aime pas cette politique de tous faire en plusieur version

Disons qu'un casque Storm CE permettra a un plus grand nombre de le posseder (Petit budget) Alors quel e Elite coutera problement "bonbon".
Les scaled replica sont des miniatures... Si il gardent l'echelle des sabres se sera des 0.45... D'ailleurs n'etait ce pas l'echelle des Riddell ?

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- RED
- Animated Figures
en 2008 peut etrearno a écrit :MR est en train de vouloir prendre la part de marché de pas mal de monde en ce moment je trouve. ils reprennent pas mal d'idées d'autres marques. Encore heureux qu'ils ne proposent ni buste ni statues

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
+ 3 staues POTC + Disney, etc...morback a écrit :ils proposent 2 statues de spiderman, et 2 bustes de spiderman egalement
Qualité loin d'être extra

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
99$ le CE et sûrement 549$ le EESchum a écrit :Comme il le font pour les sabres ils tentent pour les casquesarno a écrit :Pourquoi faire 3 version du storm et 2 de bobaJ'aime pas cette politique de tous faire en plusieur version
Disons qu'un casque Storm CE permettra a un plus grand nombre de le posseder (Petit budget) Alors quel e Elite coutera problement "bonbon".
c'est marqué sur la page de 99 à 549$ donc 99 ça ne peut être que le CE et à 549 le Storm EE ou Boba SE
nan, pour le CE, j'avais déjà entendu parler de 99$arno a écrit :99$ ce sera plus certainement pour les casques de galactica. il ne faut pas trop réver sur le prix des produits SW. Je pense que ce sera plus pret des 250 à 549$

- Palpatine
- Clones War
FAUT ARRETER MR!!!
ils nous prennent pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et nos portefeuilles pour des vaches à lait...alors qu'avec les 30 ans de Star Wars ANH on va déjà en prendre plein la gueule de partout....
perso j'arrête les sabres, ca devient vraiment n'importe quoi et je n'ai toujours pas digéré (et mon compe en banque non plus) le coup du Skywalker ANH EE suivi de la sortie du SE.
Les vaisseaux sont pas mal mais je trouve idiot de sortir les X-Wing et TIE Vador avec ceux de Code 3 toujours en circulation. Perso je ne les prendrai pas comme j'ai le SE de Code 3.
Les casques ont l'air bien, mais franchement allez m'expliquer la différence entre le EE et le CE pour le Storm???? Le matériel devrait être à peu près le même (un plastique quelconque) alors comment expliquer la différence de prix? Le Boba peut être pas mal, mais jamais plus je n'achèterai en direct chez MR, tu peux avoir 90% des pièces 30% moins chères un an après la sortie.
ils nous prennent pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et nos portefeuilles pour des vaches à lait...alors qu'avec les 30 ans de Star Wars ANH on va déjà en prendre plein la gueule de partout....
perso j'arrête les sabres, ca devient vraiment n'importe quoi et je n'ai toujours pas digéré (et mon compe en banque non plus) le coup du Skywalker ANH EE suivi de la sortie du SE.
Les vaisseaux sont pas mal mais je trouve idiot de sortir les X-Wing et TIE Vador avec ceux de Code 3 toujours en circulation. Perso je ne les prendrai pas comme j'ai le SE de Code 3.
Les casques ont l'air bien, mais franchement allez m'expliquer la différence entre le EE et le CE pour le Storm???? Le matériel devrait être à peu près le même (un plastique quelconque) alors comment expliquer la différence de prix? Le Boba peut être pas mal, mais jamais plus je n'achèterai en direct chez MR, tu peux avoir 90% des pièces 30% moins chères un an après la sortie.
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- weequay
- POTF2 - SOTE
Palpatine a écrit :FAUT ARRETER MR!!!
sauf les sabres elites,et les casques schok trooper,le 501 eme et le bly qui ont pris de la valeur.
- Schum
- Old Staff MIB
Pas vraiment pour les sabresweequay a écrit : sauf les sabres elites,et les casques schok trooper,le 501 eme et le bly qui ont pris de la valeur.

Seul le Luke ROTJ a pris de la valeur... le ANH est "grillé" moins 30% environ du prix du neuf et le Obi-wan TPM se trouve encore a son prix de depart. (Il ne part pas au dessus)
Voila la derniere vente d'un EE ANH... Cela resume un peu ce que les gens sont pres a mettre dedans depuis que le SE et LE sont sorties.
Entre 270 et 340€ un EE ANH....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0031777175
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0031641635
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0021737399
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0014772791
Mais on peut compter sur MR en 2008 pour nous sortir une version LE (et peut etre SE) et sa cote perdra de moitié

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"