troopeur a écrit :apres 5 ans d'Attentej'ai une collection de voiture qui sort un peu de l'ordinaire...mais une seule a la fois
cool troopeur,content de te lire.
Modérateur : Staff MIB

vas voir ca ca vas te mettre en appetit elle n'est malheureusement pas disponible au quebec.Moi aussi je pense à changer ma voiture pour peut être ça :

Lord_Sarmor a écrit :Troop > T'en avais pas déjà eu une ? Ou alors tu projetais d'en acheter une ... dans tous les cas bravo ! La Cooper S a des bourrins sous le capeau et marche fort
Bon amusement
Moi aussi je pense à changer ma voiture pour peut être ça :

Oui en effet elle est assez impressionante ! Mais bon j'hésite parce que le tarif est un cran au dessus de ce que je voudrais, et surtout je voudrais un diesel et une 5 portes pour plus de fonctionnalités. Mais bon je dois discuter de tout ça avec mes parents, mon banquier, ma moitié, et surtout savoir ce qui est le plus intéressant pour moi ... les 130 bourrins de la Swift me plaisent mais bon si je fais 400 bornes avec un plein c'est pas la peinevas voir ca ca vas te mettre en appetit elle n'est malheureusement pas disponible au quebec.
Dommage ici on a pas tout le choix de mini voitures que vous avez . nous somme esclaves des gros SUV queles ricains raffolent