URGENT !!!!!!! renseignements jouets vintage

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

thunderace
Legacy Collection
Legacy Collection

26 oct. 2006 15:13

bonjour

je suis nouveau nouveau sur le forum

je suis un collectionneur de jouets vintage depuis deja bien longtemps mais voila il ya quelques années j ai du mettre ma collection de coté ( rien vendu je vous rassure !!!) pour des raisons professionnelles , familliales , achat immobilier tout ca quoi !!!!

et voila la rechute arrive , un peu subitement mais elle arrive et il se trouve que mes finances se remettent d aplomb doucement !!

il ya quelques jours on ma proposé quelques jouets a vendre mais voila nous sommes plusieurs sur la liste du vendeur et ils ne vont pas rester longtemps disponible !!!! je dois lui donenr une reponse ce soir !!!!

alors voila ma requete , j aimerais savoir si quelqu un parmis vvous saurait me donner la valeur , la cote quoi pour les jouets suivants !!!

tout est en loose !!!

on me porpose :

un landspeeder modele avec le capot qui s ouvre
un landspeeder modele capot fermé
un chasseur TIE Vador
un vaisseauslave 1 de Boba
un "char des jawas " 'milles pardons je sais plus le nom !!) version non teleguidé

faites vite svp !!!
si vos prix correspondent a ce qu il ma annoncé je saute dessus !!!

mercia tout ceux qui m aideront !!!!

thunderace
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2006 17:26

Hello Thunderace bienvenue sur MIB.
Je te propose de venir te présenter ici pour faire une entrée dans le monde des collectionneurs vintage du forum... :wink:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2

Pour ta demande d'estimation... Voici quelques prix en moyenne donné par le SHC2006 qui certes n'est pas une excellente référence, mais elle donne une base sur des 1er prix. Je te mets aussi les prix des ventes qui sont aperçu sur ebay pour ta liste de vaisseaux. :wink:
thunderace a écrit : un landspeeder modele avec le capot qui s ouvre.......................... 30€ vendu dans les 15 voir 20€ sur ebay
un landspeeder modele capot fermé ............................................ 35€ vendu dans les 20 voir 25€ sur ebay
un chasseur TIE Vador ................................................................60€ vendu dans les 40 voir 50€ sur ebay
un vaisseauslave 1 de Boba .........................................................50€ vendu dans les 50 voir 70€ sur ebay
un "char des jawas " (Jawa Sandcrawler) version non teleguidé.....150/180€vendu dans les 180 voir 250€ sur ebay
Donc voilà à peut prêt les cotations pour des vaisseaux en loose complets sans casse sans manque d'objets ou de d'accessoires.
J'espère t'avoir aidé dans ta demande et très bon forum parmi nous:wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2006 18:02

Sans avoir regardé en détail ton post L17V , je crois qu'il y a erreur sur le sandcrawler. Le vintage était obligatoirement téléguidé donc ici il parle certainement du OTC et donc une cote de 35/40 € est plus que maximum :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2006 18:28

colpar a écrit :Sans avoir regardé en détail ton post L17V , je crois qu'il y a erreur sur le sandcrawler. Le vintage était obligatoirement téléguidé donc ici il parle certainement du OTC et donc une cote de 35/40 € est plus que maximum :wink:
Je suis parti sur la base d'un téléguidé :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2006 18:30

last17-vintage a écrit :
colpar a écrit :Sans avoir regardé en détail ton post L17V , je crois qu'il y a erreur sur le sandcrawler. Le vintage était obligatoirement téléguidé donc ici il parle certainement du OTC et donc une cote de 35/40 € est plus que maximum :wink:
:wink:

Il faudrait peut-être d'abord qu'il soit sur que ce soit du vintage ou du moderne pour le reste ... parce que si c'est du moderne, ça vaut riquette :oops: :lol: :lol:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2006 18:31

colpar a écrit :
last17-vintage a écrit :

Il faudrait peut-être d'abord qu'il soit sur que ce soit du vintage ou du moderne pour le reste ... parce que si c'est du moderne, ça vaut riquette :oops: :lol: :lol:
Je pense que maintenant en nous lisant il devrait afficher quelques photos de sa demande d'estimation ... :wink:
thunderace
Legacy Collection
Legacy Collection

27 oct. 2006 7:44

bonjour tout le monde

merci pour vos reponses

non non il s agit bien de vintage !!!

allons allons voyez le nom du forum !!!!! lol !!!!

le sandcrawler est bien vintage , ils sagit bien du jouet qui est un playset et non le jouet tout plastique qui lui est bien téléguidé !!!

voila pour vous eclaircir les esprits !!!
donc ca ca vaut quoi d apres vous ??

comment ca se fait que les jouets se vendent sous la cote sur ebay ???
ca vaut vraiment le coup de s y insricre alors non ??
vous y etes tous ? vous n avez jamais eu de mauvaise surprise d acheter sur le net ???
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

27 oct. 2006 7:58

thunderace a écrit :bonjour tout le monde
merci pour vos reponses
comment ca se fait que les jouets se vendent sous la cote sur ebay ???
ca vaut vraiment le coup de s y insricre alors non ??
vous y etes tous ? vous n avez jamais eu de mauvaise surprise d acheter sur le net ???
Oui pour eviter de courrir partout, oui des fois pour les prix...
J'utilise ebay pour acheter des pieces que je ne trouve pas en france.
Mais pas pour le prix, sauf exeption. :lol:

Et je n'ais jamais eu d emauvaise surprise, je choisis bien mes vendeurs sur ebay et utilise des moyens de paiement sur comme payapl :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2006 8:27

thunderace a écrit :bonjour tout le monde
Bonjour cher inconnu , comme il te l'a été proposé plus haut, ce serait sympa de te présenter :D
thunderace a écrit :merci pour vos reponses
de rien
thunderace a écrit : non non il s agit bien de vintage !!!

allons allons voyez le nom du forum !!!!! lol !!!!

le sandcrawler est bien vintage , ils sagit bien du jouet qui est un playset et non le jouet tout plastique qui lui est bien téléguidé !!!
Ah oui , on connait bien le forum et on sait lire les subdivisions ... mais le manque de clarté de la description prêtait à confusion. Tu aurais dit "sandcrawler cartonné" et pas "sandcrawler non-téléguidé" , on aurait compris de suite ... car on se doute bien qu'un carton n'est pas téléguidé 8) :lol:

Ici on parle donc du Land of the Jawas. Il est composé de nombreuses pièces et il faut être bien certain qu'il est complet. L'état du carton fait aussi varier considérablement la cote.

Le chasseur tie de vadot doit aussi être en bon état ( sticker des ailes encore en place, ailes restant fermement attachées et encore éjectables, ... ).

Le plus facile serait que tu nous dises quel est le prix de ton vendeur pour le lot et on te dire si c'est valable. Il faudrait aussi nous éclaire sur l'état des objets et s'ils sont bien complets.

thunderace
Legacy Collection
Legacy Collection

27 oct. 2006 9:34

oublier le land of jawas , il est parti
mais je sais pas a quel prix

et desolé les gars , mais j ai pas de photos !!!
pour ma presentation vous voulez savoir quoi au juste ??

sinn pour le reste ,
le tie vador , est dans un etat parfait , tout les auto collants , l ejection des ailes fonctionnent nickel , sur ce jouet rien a redire , il est parfait !!!

le slave one est en bonne etat a premiere vue , le seule soucis est au niveau des autoccollants , certains ne sont plus la et d autres sont abimés , arrachés

les landspeeders sont tres jolis aussi, un peu griffés en dessous et des autocollants de tableau de bord dans un sale etat sur celui dont le capot s ouvre et absent sur celui qui reste fermé !!

voila que vous dire d autres, ah oui il en voudrait 150 euros pour les trois jouets
alors d apres vous ????
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2006 9:36

l'électronique fonctionne sur le tie de vader ? ( son et lumière )

sinon pour moi , c'est trop cher 150€ :wink:
thunderace
Legacy Collection
Legacy Collection

27 oct. 2006 9:40

ah oui ila a aussi un c3po et un r2d2 nickel tout les deux a vendre

combien ca vaut ca d apres vous ?

je pense lui prendre , je les ai mais mon c3 po tient plus debout
et mon r2 est pas nickel au niveau d un autocollant
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

27 oct. 2006 9:41

trop cher pour moi aussi :wink:

ça a beau être complet et en bon état je met pas plus de 80 euro dans le lot

il y a la carbonite de solo dans le slave ?

on trouve... beauoup moins cher sur les sites a enchère (à compter les frais de port en sup)

mais c'est mon avis...

bref sinon Bienvenue parmi nous :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
thunderace
Legacy Collection
Legacy Collection

27 oct. 2006 9:42

combien tu mettrais pour ces trois jouets ????
et pour les droids ?
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

27 oct. 2006 9:46

ce sont des poupées ou des figurines ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »