Dés idées pour la Celebration Europe ??? Lachez vous !!!

Discutez ici de cette première édition Européenne.
Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires.
Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2006 10:10

Yep si vous avez des suggestions, propositions, idées ou quoi que ce soit, sur cette future convention, vous pouvez le faire ici !

L'autre topic est préservé pour l'organisation, motivations, discussions générales ;)

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 17 juil. 2007 23:41, modifié 1 fois.
c'est du flan…
anakinfett

24 oct. 2006 10:42

On voit pour tous etre dans le meme hotel ou le meme étage, comme ce sera le MIB hotel :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2006 10:45

Heu ce n'est pas ce type d'idée, mais bien les idées pour le déroulement de la conv, des trucs à soumettre aux organisateurs si vous préférez ;)

Han
c'est du flan…
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 oct. 2006 10:48

Solo..., Han Solo a écrit :Heu ce n'est pas ce type d'idée, mais bien les idées pour le déroulement de la conv, des trucs à soumettre aux organisateurs si vous préférez ;)

Han
avoir un stand MIb pour les francais.

Avoir des badges pour aider les personnes avec la langue de robbin williams.

Au facts on avait chez le r2d2 builder toutes les langues.
Chaques menbres avaient un langue de referrence l'anglais. et une dans un autre pays.allemand, hollandais, francais....
c'etait vachement pratique pour expliquer au facts...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 oct. 2006 11:35

Un tshirt MIb

ok je >>>>>
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 oct. 2006 15:20

Un plan pour se retrouver à l'intérieur, parce que j'ai l'impression que ça ne va pas être triste 8)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 oct. 2006 17:34

Heu je crois que personne à vraiment compris le principe ... :? (Si captain kirk mais ça c'est evident que il y en aura un)

C'est rien avoir avec mib (si indirectement)... Mais par rapport à l'organisation !

Moi j'aimerai que un système de queue soit mis en place le matin.

Je m'explique ...

Lors de LFCC4, je suis arrivé assez tot et j'ai pu rentrer dans la file quasiment au début !
Seulement je m'étais rendu compte que j'avais oublié mon APN...
Mon père a donc bien voulu aller le chercher à l'hotel (35min en metro).
Résultat il allait arriver vers 9H (ouverture des portes) et donc allait devoir refaire la file pendant que je me demmerdais seul à l'intérieur !
Seulement, je ne sais pas pourquoi.
Etant arriver à l'heure d'ouverture, une nouvelle file s'est crée et il est entrer avant moi !
Bon comme c'était mon père, je m'en foutais.
Mais je trouve ça franchement dégueulasse !
Ceux qui viennent super tot pour etre les premiers, se font "prout prout" etc se font dépasser par des gens qui viennent d'arriver !
Ca a failli arriver au SDCC (Samedi) mais comme la horde de fan que nous étions a gueulé pour que cela n'arrive pas!
On a mis le temps à se faire comprendre mais on y est arrivé!

J'aimerai aussi que un système de badge soit mis en place et que l'on puisse aller les chercher un jour avant le jour J !

De manière à ce que le lendemain, ceux ayant leur badge puisse entrer directement sans passer par la caisse ! (Une simple porte de Checking serait suffisant)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
will the droïd
Episode I
Episode I

26 oct. 2006 10:19

Une belle séance de dedicaces avec des acteurs à la hauteur de cet events....
Peut etre aussi si c'est possible une tite partie avec quelques boutiques.
Et surtoutun proders special pour l'occasion et un vrai cette foi.....

Ah oui et un polo MIB aussi........
bon OK je :arrow:
Mets ta morphose......
will the droïd
Episode I
Episode I

27 oct. 2006 13:25

ah bas dis dionc c'est fou le monde que cela interesse ce topic.... :shock:
Mets ta morphose......
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 oct. 2006 13:38

yep… après tout le monde va rouspeter parce qu'il n'y avait pas ci ou pas ça :lol:

Sérieux les organisateurs aimeraient connaitre les attentes des fans Francophones, tout comme les acteurs pour le FACTS ou le topic pour un event réussi, ces topic ne sont pas des topics juste pour dire, mais bel et bien la suite de certaines demandes, donc ne vus génez pas ;)

Han
c'est du flan…
will the droïd
Episode I
Episode I

27 oct. 2006 14:19

Solo..., Han Solo a écrit :yep… après tout le monde va rouspeter parce qu'il n'y avait pas ci ou pas ça :lol:

Sérieux les organisateurs aimeraient connaitre les attentes des fans Francophones, tout comme les acteurs pour le FACTS ou le topic pour un event réussi, ces topic ne sont pas des topics juste pour dire, mais bel et bien la suite de certaines demandes, donc ne vus génez pas ;)

Han
bas pit'etre aussi que tous les fans francophones préparent leurs déplacement à la celebration de London qui est déja annoncée, avec deja des choses de prévue.
Alors que pour la conv francaise, cela reste encore dans le domaine du "rêve".....
Faudrait aussi que les organisateurs commencent à lancer un buzz dans le milieu histoire de savoir un peu ce que eux aussi pensent pouvoir faire.

je me demande si je suis bien clair desfois quand j'essaye d'ecrire ce que je pense..... :lol:
Mets ta morphose......
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2006 14:29

euh mais la convention de londres c'est la conv europe, y aura pas de conv francaise...enfin je suis pas sur de comprendre ce que tu dis mais ce qui est demandé ici c'est bien des suggestions des fan FR pour la conv europe qui se passe a londres non ? :?

:wink:
will the droïd
Episode I
Episode I

27 oct. 2006 14:34

Djadin a écrit :euh mais la convention de londres c'est la conv europe, y aura pas de conv francaise...enfin je suis pas sur de comprendre ce que tu dis mais ce qui est demandé ici c'est bien des suggestions des fan FR pour la conv europe qui se passe a londres non ? :?

:wink:
Ah bas oui peut etre.... :oops:
Alors c'est pour cela que il n'y a pas trop de suggetions, vu que ce qui est deja "plus ou moins" annoncé ou prévu est deja plus que top et complet pour une convention de ce niveau.

Je pensais qu'il y aurait eu un truc du type de la convention au REX l'année dernière.
Mets ta morphose......
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 oct. 2006 14:51

will the droïd a écrit :Ah bas oui peut etre.... :oops:
Alors c'est pour cela que il n'y a pas trop de suggetions, vu que ce qui est deja "plus ou moins" annoncé ou prévu est deja plus que top et complet pour une convention de ce niveau.
Non, justement, il y a encore du temps avant la convention, et rien n'est encore décidé à 100%. Des choses peuvent changées, améliorées ou ajoutées d'ici là.

C'est pour ça qu'on vous demande ce que vous attendez en tant que fans francophones ;)

On a nos idées et autre au sein du staff, mais vous aussi vous en avez surement, et c'est pour ça que la moindre suggestion, la plus petite idée peut être très bonne à prendre :)
will the droïd a écrit :Je pensais qu'il y aurait eu un truc du type de la convention au REX l'année dernière.
Non, à ce niveau là, R.A.S.
anakinfett

27 oct. 2006 15:30

Solo..., Han Solo a écrit :yep… après tout le monde va rouspeter parce qu'il n'y avait pas ci ou pas ça :lol:

Han
c'est génial ca
ce serait bien que les organisateurs réquisitionne tout les hôtels aux alentours du centre de convention et qu'ils revendent les chambres en même temps que les places comme ca, ca fera un pack "hotel+entrée"
Ensuite, un stand MIB bien sûr et un polo exclusif :wink:
Répondre

Revenir à « Celebration Europe - 2007 »