super bienvenue au club si je puis direDarth Fredius a écrit :Ca y est![]()
Je suis passé de la wait list à la pré-commande pour la version EXCLUSIVE

Modérateur : Staff MIB
j'espere que tu es passé par le lien de notre home pageDarth Fredius a écrit :Ca y est![]()
Je suis passé de la wait list à la pré-commande pour la version EXCLUSIVE
Exact, le record a été Grievy ...TK-842 a écrit :Chez side, c'est rare qu'ils soient dans les temps. Pourtant, ils restent assez vague sur la dispo en se donnant une marge de 3 mois en fonctionnant par "quarter" mais ils arrivent encore à dépasserDarkodi a écrit :Darth Fredius a écrit :oui aussi soulagé...
mon compte en banque a souffert avec le Grievous exclusive...
février 2007 tant mieux !
![]()
j'en peux plus d'attendre...Je pensais que pour Noël, ça aurait été bon, eh ben non !
Exact, exclue à ne pas rater, contrairement au Boba Fettweequay a écrit :faut sauter dessus les gars,moi je la trouve vraiment bonne cette exclu,le casque de V avec la tete de luke dedans,c' est grandiose.
HAHAAHAHAHAHAHAHCaptain' Kirk a écrit :Exact, exclue à ne pas rater, contrairement au Boba Fettweequay a écrit :faut sauter dessus les gars,moi je la trouve vraiment bonne cette exclu,le casque de V avec la tete de luke dedans,c' est grandiose.
Oui... L'abondance de sorties en tous genres doit y être pour beaucoup aussiJulius33 a écrit :Je sais pas du tout au USA sa a l'air de marcher en tout cas