crach dummies

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
pingpong
Episode I
Episode I

27 oct. 2006 18:14

voila, je sais pas si c'est le titre mais bon

c'était des jouet qui était en vrai des bonhomme pour les crach test, on apuyait au milieu du torse, et bomb, les jambe, la tete et les bras partait partout.

Yavait aussi un voiture, moi j'avais un rouge, avec un petit airbag et se deformais quand on la crachais, on pouvait attaché ou pas le gad et la il allais s'écraser sur le parbrise ou sur le mur, vive la securité routiere :lol:

alors si vous avez dés photos ou bien une voiture comme ca a 0,00001E en parfait etat de marche, je suis prenneur (mais c'est surtout pour revoir des images, j'avais aussi un avion bleu, aile jaune.....)

merci, c'est vraiment une recherche pour le plaisir, la nostalgie a 19ans :lol:
ichigo87
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

27 oct. 2006 18:46

http://collectors.forumactif.com/

je me permets de t'indiquer ce forum, tu trouveras une section là dessus et sur ebay on peut trouver des vintages en loose ou sous blister pour pas très cher. Mais attention il existe aussi des éditions plus récentes donc moins "nostalgiques"
IceMan
The SAGA Collection
The SAGA Collection

27 oct. 2006 19:40

Moi j'avais l'avion,il y avait une soute si je me souviens bien. Je m'amusais à larguer le gars de la soute :lol:
R+ Rules!
pingpong
Episode I
Episode I

27 oct. 2006 21:27

:lol: oui, c'étati fun, le seul vestige qu'il me reste est une voiture d'un taille du majorette qui est en realité en deux morceua, maintenus par un petit aimant. Normalement, yavait un truc, une base de depart pour la lancer, on tape sur un truc est la voiture est poussé tous simplment, et on pouvait la faire cracher contre un petit mur qui se cassais aussi

mais c'est vrai que l'avion, et la voiture, c'était trop bien, falais juste pas trop les éclater contre un mur ou faire une chute libre :lol:
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »