weequay a écrit :Darth Steff-Han a écrit :henri66 a écrit :voici une petite presentation de mes nouvelles 12"
luke et ani normal manquent a l'appel car ils sont dans une autre maison

Tu devrais faire passer les socles sous les vêtements, ça rend beaucoup mieux.
J'aime beaucoup les poses choisies, sauf le Kit Fisto.
amaya3bis a écrit :une tite tof de mes 12"
je vais me prendre que les jedis des episodes II & III finalement ( je peux pas tout acheter

), le luke est donc une exception
ils seront tous sabre en main avec une pose assez sobre et statique
j' attends donc obi-wan et mace windu pour la fin de l' année, et pour 2007 plo koon
et j' espère voir un jour aayalaa secura , ki adi mundir, barisse ofé et luminara youndouli et pis les autres

Connaissant l'ergonomie du sabre de Luke et faisant de l'escrime, il faudrait que tu places la main plus proche de la base de la lame (au niveau de la reudction du diamètre), ce serait plus réaliste.
Tu verras que pour le Obi-Wan, il y a moyen de super bien placer le sabre dans sa main. c'est super cool.
Cette collection est vraiment formidable.
oui,mais faire passer cela sous les vetements risque de les abimer en les marquant a la longue.on ne parle jamais des socles et c' est super important.perso j' utilise jamais ces socles qui entourent la taille,je trouve que cela abime,j' achete des socles au japon qui se mettent a l' entre jambe du 12 et cela ne touche donc pas les vetements,tous les japonais font ca et utilise ces socles.pour les diorama,je deconseille les socles side,et leur prefere les petit carrés en plastique que certains 12 dragons possedent,cela fixe juste le talon de la chaussure et le 12 tiens tout seul et c' est largement plus beau.pensez aux socles,et la ceux de side,je me repete c' est pas terrible, sauf un celui pour le bond d' operation tonerre ou il nage horizontalement.

Sans vouloir être contrariant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :
- Les socles ne déforment pas les vêtements qui sont amples
- Ca rend tout de même mieux de ne pas voir l'armature métallique
Je trouve ces socles tellement biens que j'en ai acheté 20 (sans titre, juste Sideshow) pour mettre sur mes autres 12-inch (Marvel Studio, Avengers, Blade Runner, même les Medicom).
> Donc si un jour tu veux t'en débarasser.
Par contre, j'utilise aussi des socles Dragon qui tiennent le talon des botes des poupées.
Il m'en reste encore quelques uns emballés si ça peut t'intéresser.
Ils ont comme avantage de tenir les poupées même dans des poses dynamiques : ce qui n'est pas le cas avec les socles Sideshow.
Je pense que l'utilsation de moyens de fixation est essentielle.
Personellement, j'en ai un peu marre de retrouver mes poupées 12-inch Hasbro au pied de l'étagère.