Si par " clone troopers orange", tu entends "clone utapau", tu devrais le trouver facilement à 7€95.Steph starshooter a écrit :J'y ai vu hier un clone trooper "orange" tsc à 11€90 il me semble bien
Je l'ai vu quasiment partout

Modérateur : Staff MIB
Si par " clone troopers orange", tu entends "clone utapau", tu devrais le trouver facilement à 7€95.Steph starshooter a écrit :J'y ai vu hier un clone trooper "orange" tsc à 11€90 il me semble bien
Merci pour l'info, j'ai bien fait de ne pas l'acheter alors.FeyNix a écrit :Si par " clone troopers orange", tu entends "clone utapau", tu devrais le trouver facilement à 7€95.Steph starshooter a écrit :J'y ai vu hier un clone trooper "orange" tsc à 11€90 il me semble bien
Benoui, j'en parle sur un autre poste, mais je te donne la liste des magasins où j'ai vu le clone utapau "orange"...Steph starshooter a écrit :Merci pour l'info, j'ai bien fait de ne pas l'acheter alors.FeyNix a écrit :Si par " clone troopers orange", tu entends "clone utapau", tu devrais le trouver facilement à 7€95.Steph starshooter a écrit :J'y ai vu hier un clone trooper "orange" tsc à 11€90 il me semble bien
Surtout qu'il y a fort à parier qu'il ne va pas y en avoir pour tout le monde à ce prix là.Babo a écrit :Ouais mais à la grande récrée, les figurines sont loin d'être à 8 € !
Elles sont plutot à 14.99 € non ?
Moi j'ai trouvé le clone Utapau à Auchan à 7.95 € et c'est la seule grande surface près de chez moi ou il est.
Donc profitez tout de même on ne sait jamais !
mis sur un autre topic.Babo a écrit :Ouais mais à la grande récrée, les figurines sont loin d'être à 8 € !
Moi j'ai trouvé le clone Utapau à Auchan à 7.95 € et c'est la seule grande surface près de chez moi ou il est.
Yep au début j'ai failli mélanger les scan parce que toute les pubs se ressemblentbaronfel a écrit :Je viens de m'appercevoir d'une chose en fait en ragardant les news. Ce n'est pas les grandes surafaces qui ont fait le catalogue mais les fabricants.
Regardez les 2 gamins qui jouent avec les sabres c'est toujours les mêmes quelque soit l'enseigne.
On s'en fout c'est vrai mais bon.....
Je vais y passer dans la semaine, j'en prends un, je le scanne et je te l'envoie.Ben84 a écrit :Yep au début j'ai failli mélanger les scan parce que toute les pubs se ressemblentbaronfel a écrit :Je viens de m'appercevoir d'une chose en fait en ragardant les news. Ce n'est pas les grandes surafaces qui ont fait le catalogue mais les fabricants.
Regardez les 2 gamins qui jouent avec les sabres c'est toujours les mêmes quelque soit l'enseigne.
On s'en fout c'est vrai mais bon.....![]()
Personne n'aurait le catalogue de la grande récré par hassard
je tant conjure, ne me dis pas ca, je suis en vacance la, sinon, je suis a la fac de st martin d'here a grenoble, j'y retroune dans une semaineBabo a écrit:
Ouais mais à la grande récrée, les figurines sont loin d'être à 8 € !
mis sur un autre topic.
c'est sur le magasine de la Grande Récrée - prix 7€95
Je vous donne en vrac ce que j'ai vu (de mes yeux vu) à ce prix là. Dans le magasin de Grenoble
- Clone Utapau
- Luke Skywalker Tatooine (avec pancho)
- sandtrooper
- Garindan
- c3po (avec tête de droîde)
- jango fett
- mowan nadon
- r5-d4 (droîde rouge)
- hem dazon
- yoda
- anakin skywalker
et je repète à 7€95 (j'ai encore le ticket de caisse pour les septiques )