Bruce Spence chez Toystar le 5 novembre 2006
Modérateur : Staff MIB
-Anakinfett 
Faut que t'aille faire ca sur tout les forums star wars ou je me charge de mettre des liens sur ces forums ?

Faut que t'aille faire ca sur tout les forums star wars ou je me charge de mettre des liens sur ces forums ?
- dranguetprod
- Modérateur
- dranguetprod.
J'y serai, commence à avoir l'habitude... Par contre, ce que je propose moi, et d'autres si vous voulez, c'est de prendre des dédicaces à la demande de ceux qui ne peuvent ou veulent pas venir mais qui aimeraient quand même une ou plusieurs photos signées...
A suivre : MP !
J'y serai, commence à avoir l'habitude... Par contre, ce que je propose moi, et d'autres si vous voulez, c'est de prendre des dédicaces à la demande de ceux qui ne peuvent ou veulent pas venir mais qui aimeraient quand même une ou plusieurs photos signées...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Plutôt à ceux qui ne peuvent pasdranguetprod a écrit :- dranguetprod.
Au sinon ceux qui ne veulent pas c'est tant pis pour eux
- dranguetprod
- Modérateur
oui, mais je voulais dire que certains ne veulent pas se déplacer pour diverses raisons (moi-même, quand Julian Glover était venu, j'ai eu la flème de venir sur Paris car j'étais creuvé... maintenant je regrette de ne pas avoir pu me faire autographier une ou deux photos...)
D'ailleurs, HS, quelqu'un sait si Glover est prévu pour un salon français dans un avenir proche... ?

D'ailleurs, HS, quelqu'un sait si Glover est prévu pour un salon français dans un avenir proche... ?
- will the droïd
- Episode I
Au fait il y aura encore un concour pour les costumers et une tomblola ???dengar 94 a écrit :-Anakinfett
-Schum
-BFLV
-dengar 94
-Will the droid
Mets ta morphose......
- dranguetprod
- Modérateur
Je lance un SOS... lol ! Je viens de Rouen mais je ne peux pas arriver sur Paris avant midi voire 13h... Est ce que quelqu'un qui va au toystar dès le matin peut prendre un ticket de dédicace pour moi... Merci les gars...
!

- dranguetprod
- Modérateur
ya un mcdo juste a côté, n'est ce pas ?
Sinon, personne pour me prendre un ticket.... anakinfett peut-etre... ?
j'arriverai vers 12h/13h ca dépend si on va au mcdodranguetprod a écrit :ya un mcdo juste a côté, n'est ce pas ?
j'essaierai d'en prendre pour tout le monde