Boba Fett Animated

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2006 20:00

bobavince a écrit :
dranguetprod a écrit :bobavince, ça sent la provoc ! :D
ouaip... :D

mais il doit y avoir grosse incompréhension à la base...

ce sont les bustes que je collectionne, pas les Anicraded... c'est indiqué noir sur gris dans mon post !

jamais j'en aurai de ces trucs là...

et je vous remercie, mais tout va très bien la haut, pas besoin d'aller voir un psy :D :D :D :D :D :D ...
Ouai je provoque grave j'suis un fou dans ma tete! Nan mais aucune agressivité ne se cachait dans mes propos, seulement, si tu ne colelctionne pas les animated, pourquoi ça te gêne qu'il y en ait et que ça ravisse certains collectionneurs? (et j'etais à ta place avant avec les bust-up et les mini replicas..mais maintenant je laisse coulé...)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 oct. 2006 20:07

baronfel a écrit :En buste ?
L'autre, l'hopital qui se fout de la charité. 8)

Tu m'as pas répondu à mon idée concernant des squads de battle droids.
j'y courre :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 oct. 2006 20:15

lexikit a écrit :
bobavince a écrit :
dranguetprod a écrit :bobavince, ça sent la provoc ! :D
ouaip... :D

ce sont les bustes que je collectionne, pas les Anicraded... c'est indiqué noir sur gris dans mon post !

et je vous remercie, mais tout va très bien la haut, pas besoin d'aller voir un psy :D :D :D :D :D :D ...
Ouai je provoque grave j'suis un fou dans ma tete! Nan mais aucune agressivité ne se cachait dans mes propos, seulement, si tu ne colelctionne pas les animated, pourquoi ça te gêne qu'il y en ait et que ça ravisse certains collectionneurs? (et j'etais à ta place avant avec les bust-up et les mini replicas..mais maintenant je laisse coulé...)
pas de pb :wink:

qu'il y ait des gens que cette série intéresse, c'est bien normal... heureusement d'ailleurs. et ça ne me gêne aucunement !
c'est simplement que je n'aime pas, et je le dis ! Je trouve ça beaucoup trop décalé, et pense que l'image SW n'est pas utilisée à bon escient, car trop détournée !

mais bon, cette série a été approuvée par LF... alors pourquoi pas ! mais c'est pas pour moi.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 10:20

bobavince a écrit :
lexikit a écrit :
bobavince a écrit : ouaip... :D

pas de pb :wink:

qu'il y ait des gens que cette série intéresse, c'est bien normal... heureusement d'ailleurs. et ça ne me gêne aucunement !
c'est simplement que je n'aime pas, et je le dis ! Je trouve ça beaucoup trop décalé, et pense que l'image SW n'est pas utilisée à bon escient, car trop détournée !

mais bon, cette série a été approuvée par LF... alors pourquoi pas ! mais c'est pas pour moi.
je comprend ton idée de "détournement de l'image" mais ça me choque beaucoup moins maintenant que la vague SW ait finit de déferler sur le "grand public":

Le graphisme est utilisé dans des produits qu'on qualifiera de ciblé: je ne pense pas que la série animated, aussi petite soit elle, soit faite pour attirer un nouveau public mais plutot proposer une alternative de plus au collectionneur dejà bien habitués à GG.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 19:18

Boba Fett le vrai a écrit :Pour infos, on ne peut pas le commander sur blister pour nous pauvres français ! Sorry. No International Shipping Service Available. Donc sa sera encore Ebay à un prix fou ! :roll:
Vu le tirage équivalent à la Padmé... faut conter pas moins de 400$ pour les premières je pense :?
TRT
Episode I
Episode I

16 oct. 2006 11:42

cyberluke a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit :Pour infos, on ne peut pas le commander sur blister pour nous pauvres français ! Sorry. No International Shipping Service Available. Donc sa sera encore Ebay à un prix fou ! :roll:
Vu le tirage équivalent à la Padmé... faut conter pas moins de 400$ pour les premières je pense :?
Pas sur, car comme je l'ai dit, Boba Fett ne sera pas la seul exclue "N/B" à 500ex
( Leia, Vader, Luke, et C3PO seront aussi de la partie faut pas oublier)

Et honnetement, qui voudra d'un luke "N/B" par ex, même tiré à 500ex...pas grand monde, donc les prix ne grimperont pas des masses, perso je table sur du 200$ voir un peu + pour le Boba, on verra :wink:

Maintenant Je me trompe peut être sur l'engouement qu'auront ces exclues, mais pour moi ça n'atteindra pas la folie de Clone wars

Wait and see :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2006 18:33

http://www.rebelscum.com/story/front/Bo ... 101078.asp

les photos des deux boba Animated.

Je craque complètement sur la version noir et blanc, pour une fois je trouve que ça apporte un + à l'objet contrairement aux silvers...

ce style vintage conjugé au style animated ça le fait vraiment
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 oct. 2006 0:23

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :T'es sûr que tout va bien là haut ? Parceque avoir deux BHS, c'est aps trés sain comme comportement. 8) :siffle:
t'es HS Baron...... tu veux un Jar Jar ? :D :D :D

ca c' est sur que posseder deux black hole c' est de la folie. :wink:
c' est pour cela q' en MP tu m' envois un bon price bien normal et tu me le cede. :D je te lacherai pas tant que tu ne me l' auras pas cédé.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 oct. 2006 9:42

:D Vraiment superbe ces deux boba Animated !!!
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 oct. 2006 9:49

J'avoue ne pas comprendre la logique de ces exclus N&B :oops: (mon côté Mr Spock sans doute 8) )

En plus comme la plupart des exclus, cela va encore servir la spéculation :evil:

Enfin pour ma part je préfére la version couleur, donc c'est celle là que je prendrai :wink:
TRT
Episode I
Episode I

30 oct. 2006 10:02

La version N&B déchire ! :shock:

Maintenant ça va être de chaud de la trouver celle là, mais bon c'est le jeu
(si tout été facile à trouver, l'interet de collectionner serait moindre)

:wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 oct. 2006 11:22

mieux vaut prendre une version couleur et la passer en Noir & blanc ça revient moins cher est avec un as du pinceau ça peut faire tout aussi bien! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
TRT
Episode I
Episode I

30 oct. 2006 11:27

2ora a écrit :mieux vaut prendre une version couleur et la passer en Noir & blanc ça revient moins cher est avec un as du pinceau ça peut faire tout aussi bien! :twisted:
Ouais mais t'auras pas la petite plaquette... 500ex 8)
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2006 11:42

2ora a écrit :mieux vaut prendre une version couleur et la passer en Noir & blanc ça revient moins cher est avec un as du pinceau ça peut faire tout aussi bien! :twisted:
mieux vaut prendre la version N&B pour te peidnre facilement des customs de mandalorien :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 oct. 2006 12:36

Mais là ca revient cher le custom vu la petite hausse qu'il va se prendre sur le second marché.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »