je constate juste...

Modérateur : Staff MIB
Ca sonne un peu guerre mondiale ton truc...deejems a écrit :moi je lui ai acheté un rebel soldier sur carte allemande empire strike back, je l'attend...
Oui moi c'est pareil un doute un peu plus gros que le tient mon cher Fansolo.Fansolo a écrit :Très beuax objets du vendeur...
Quand on disait que des p'its champignons meccano allaient pousser...![]()
![]()
J'ai un tout petit léger doute sur l'authenticité du C3PO ROTJ...
En même temps, c'est pas certain...last17-vintage a écrit :Oui moi c'est pareil un doute un peu plus gros que le tient mon cher Fansolo.Fansolo a écrit :Très beuax objets du vendeur...
Quand on disait que des p'its champignons meccano allaient pousser...![]()
![]()
J'ai un tout petit léger doute sur l'authenticité du C3PO ROTJ...![]()
Trop clean comme card et le manque de bag suppose à un joli Fake ...
Recu ce jour bon achat franchement je posterai une photo certainement ce soir dans le topic ma collection vintage...deejems a écrit :moi je lui ai acheté un rebel soldier sur carte allemande empire strike back, je l'attend...
Je vois que tout le monde n'a pas encore lu mon livreFansolo a écrit : J'ai un tout petit léger doute sur l'authenticité du C3PO ROTJ...
Moi, ce qui me fait tiquer, c'est le fait qu'il soit en 45-back...![]()
Mais il y a peut être toutes les réponses qui permettent de lever les doutes dans le livre de Stéphane...
Ah, je vois qu'il y en a qui ont lu le livreastro-meccano a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Eric, cette carte semble totalement originale, de plus elle a apparemment une bulle Meccano "Empire" ce qui est courent chez les 45 back "retour du jedi".