Pourquoi les "Darth Steff-Han a écrit :Dédicacéebaronfel a écrit :Hier, BD La Licorne Tome I dédicacé par Jean![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

y m'as fait un joli dessin ( NB : Jean, c'est le nom du dessinateur de la BD, Anthony Jean qu'il s'appelle ).
Modérateur : Staff MIB
Pourquoi les "Darth Steff-Han a écrit :Dédicacéebaronfel a écrit :Hier, BD La Licorne Tome I dédicacé par Jean![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je viens de voir ça c'est cool, c'est un des guerriers divins les plus appréciés !Exar Kun a écrit :Apparemment, Avril sera le mois d'Hagen de Merak god Warrior Beta
J'aime moins les Marinas, mais faut voir à quoi il ressemblera.Dark Vador 57 a écrit :j'éspère que tu prendra aussi Kanon avec sa magnifique armure du dragon des mers, il déchire celui la aussi
tu tomberasray_park1 a écrit :J'aime moins les Marinas, mais faut voir à quoi il ressemblera.Dark Vador 57 a écrit :j'éspère que tu prendra aussi Kanon avec sa magnifique armure du dragon des mers, il déchire celui la aussi
geki est sorti il y a 4-5 jours,j'arrive vraiment pas a m'y faire aux 5 losers,ce sont les seuls que je n'ai pas sur socleTK-842 a écrit :La je suis un peu à la bourre anec les MC. Il me manque Andromède Final, Orphé et Alpha. LE crois que Geki n'est ps encore sorti mais ça ne devrait pas tarder. Il faut que je raccroche les wagons avant Pandore et ses trois socles pour les juges
Bonne nouvelle ça !Exar Kun a écrit :Petit retour ici (ça faisait longtemps) Kanon, Dragon des Mers est prévu pour février et le lot des bustes (12 le buste quand même!) et Kanon et plus cher que le Taureau
![]()
Ikki V3 pour mars